| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
raydi Maître Polisseur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:21:13 ![]() ![]() |
alpseb |
|
thekiller3 | ouai disont que pour des gros passionnées fortuné==>argentique
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Tout à fait d'accord avec vous --------------- Just drink it! |
Lataste | niveau qualité et coût je pense que le mieux est d'avoir un argentique, de faire des diapos et de les scanner |
xman branleur | J'aime bien ce topic. |
thekiller3 | avec un numérique les photos 10*15 avec imprimante ça rend vraiment bien quand même! et pour moins cher que l'argentique.
|
Lataste | sauf le cout des piles ... |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:10:59 ![]() ![]() |
thekiller3 | les piles? |
Lataste | En lisant ce que j'ai écrit on voit apparaitre ... ( +/- 10 F ) pour le développement ! |
thekiller3 | tt à fait....
|
Lataste | tu as un appareil argentique ?
|
thekiller3 | 140 photos au salon rétromobile.....
|
Lataste | Moi j'ai pu faire des photos lors d'un concert de Zazie car vu mn matos la sécurité pensait que j'étais pro... ce que je n'ai absolument pas contredit |
eck Mangeur de lumiere | Je profite de ce topic pour vendre ma carte CompactFlash 32Mo Canon. Elle est toute neuve.
|
alpseb |
|
thekiller3 | waah la réponse qui déchire |
snowmann |
|
thekiller3 | en tt cas le numérique ça donne envis de faire de la photos (en amateur hein |
alpseb |
|
alpseb |
|
thekiller3 | cool je peux aller au dodo maintenant.
|
xtenseadsl | slt voici ma participation
|
thekiller3 | chouette la dernière image! |
thekiller3 |
|
Kahyman | Plus rien ? Bon on relance un petit coup...
|
AlC | Canon Powershot G2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlC--[/jfdsdjhfuetppo] |
JIJO | mmm
|
eck Mangeur de lumiere | Je pense que c'est quand même autorisé, sinon personne prendrai des photo de vacances. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ECK--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | [UP déguisé...]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Blakkness | up !! |
Blakkness | Petite question en passant:
|
corto | tel le touriste de base [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb | b
|
thekiller3 | alors Hacker, t'es au paradis?? |
Blakkness |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blakkness--[/jfdsdjhfuetppo] |
Blakkness | up ! |
thekiller3 | vivement l'été....(bon aller disons au moins le mois de mai)!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |