| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 12:46:51 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntax-error | Un peu de noir et blanc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | knackboy : avec le coolpix 995 t?es pas obligé de l?ouvrir pour prendre une photo (tu le laisse à plat) et tu mets un paquet de clup ou autre pour le caler .Mais c?est vraie que c?est moins pratique qu?avec les autres appareils (je pense pas être très clair |
esheep MrPollux@Polluxmtp | tiens je peu trouver ou un test complet sur le G1 et ou je trouve tt les accessoire online?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Notsukaw Be Aware | Arf, j'viens de tomber sur un topic de www.steves-digicam.com où ils postent leur photos comme ici.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Tiens je viens de trouver une bête marrante sur leur forum, un olympus C2100 UZ avec un léger ajout ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | Un petit lien pour le G1 :
|
syntax-error | Notsukaw : encore un truc pas cher le petit télé |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 13:40:31 ![]() ![]() |
aozora | aller les parisiens il fait bo !!! tous a vos APN !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gitanes38 | un joli porte-clef :
|
ameddou | quel est le soft le plus simple pour resizer un image ?
--------------- Le Topic sur les DD |
gitanes38 | pour ça, il faut être très sage, et faire de belles photos (hi hi) |
thekiller3 |
|
gitanes38 | si tu as un seul doute fais moi signe, je le prends en plus de mon Dimage7, j'en ai eu un, vas voir les résultats sur mon site .... |
syntax-error | esheep: Il est vachement bien le G1 n?hésite pas à le prendre à ce prix.Un autre Lien |
gitanes38 | perso, je tourne avec PSP 7 et je trouve ça génial et très simple d'utilisation |
syntax-error | Z'aimez pas Photoshop? |
thekiller3 | photoshop je trouve que c'est un peut une usine à gaz |
aozora | paint shop c bien pour les gens ki n'ont po a faire de graphisme en plus il est po cher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gitanes38 | Et le Bonzaî en NB ...
|
narzo |
|
narzo |
|
narzo |
|
narzo |
|
Notsukaw Be Aware | Aller, je vous laisse, je me prépare à affronter le terrible vent qu'il y a aujourd'hui à Brest pour aller prendre des photos --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gitanes38 | il pleut mais quand il faut ....
|
gitanes38 |
|
lbrigeot | Moi aussi j'utilise PSP ( depuis de longue année ) et plus particulièrement (ces derniers temps) la V7. J'ai découvert Photoshop 5 LE ( histoire d'être dans le coup --------------- |
syntax-error | Oui le photoshop 6 n'a rien à voir avec la version 5 LE (le prix non plus)
|
Notsukaw Be Aware | Ben moi c'est le contraire, je préfère Photoshop à Paint Shop Pro.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gitanes38 | PSP 7 a aussi les fonction Web |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
saabiste | Salut tous le monde
|
gitanes38 | Gitanes38 ---> Notsukaw
|
m16 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |