| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
narzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:07:51 ![]() ![]() |
narzo | héhé ils sont pas content on dirait :
|
narzo |
|
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
eck Mangeur de lumiere |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
colonel_sanders | Sony DSC-F505v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par colonel_sanders--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I have a dream . . . |
colonel_sanders | Sony DSC-F505v
--------------- I have a dream . . . |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:41:17 ![]() ![]() |
narzo | whaou, plutôt efficace le sony, c joli
|
ameddou | Ah ah sympas tes photos
narzo | oulala, pensez aux RTC, c'est trop gros tout vos fichiers, faut réduire là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
narzo |
|
thekiller3 | houlà doucement sur la tailles des photos!! |
narzo |
|
ameddou |
narzo |
|
narzo |
|
colonel_sanders | Narzo, oui je suis au Canada et il ne reste pratiquement plus de neige dans mon coin(en banlieue de Montréal). Quant au Sony DSC-F505v, il me déçoit énormément car dans les photo prisent à l?intérieur, le bruit est trop apparent dans les zones sombres. Je le change pour le 707 de Sony d?ici la fin du mois (à suivre avec son réducteur de bruit?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par colonel_sanders--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I have a dream . . . |
narzo |
|
gitanes38 | ma petite contribution :
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | cette apres midi j ai vu un canon G1 d occas c bien?? ca vaut le coup ct moins de 150?(ou avoisinant)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gitanes38 | le G1 est un super apareil surtout à ce prix la!
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
forreal |
|
syntax-error | Narzo à écrit :
|
biggugus | moi je trouve que l'idée d'un test grandeur nature et bonne meme si on a une tronche vilaine!!!!!!
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman | salut à tous |
syntax-error | Skyman j?aime bien surtout la 1ere [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
lbrigeot | Une petite PV pour mes débuts [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Très réussi ta photo mais 624075 oct c?est beaucoup trop pour les petits modems, avec ton coolpix y?a aussi Photoshop 5
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntax-error--[/jfdsdjhfuetppo] |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lbrigeot | La PV a été réalisée sans pied...juste avec mes mimines |
knackboy vie de chien... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |