|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
VisualC++ J'va y penser ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:48:22 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est ce que j'ai fait, les quatre disques sont passés à une VM, les autres VM qui n'ont pas besoin de beaucoup d'espace sont sur un disque sur le port ODD et Proxmox sur le port USB interne. Par contre, c'est franchement pas user friendly Et passer une carte PCIe à une VM peut s'avérer un casse tête sans nom --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dfabe |
|
VDGEGE | Merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par VDGEGE le 07-11-2021 à 22:45:18 |
OptiZonion ex DannyBiker | Oh oh, attention, on va vous taxer de puriste là... Message édité par OptiZonion le 08-11-2021 à 09:38:22 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut peut être indiquer à ceux qui veulent découvrir HPE, d'aller faire un tour sur le site du support C'est plus de puriste mais de dingue que vous allez être taxer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dfabe |
Message édité par Dfabe le 08-11-2021 à 18:29:54 |
VDGEGE | Merci Dfabe et merci les puristes... Comme on dit "un homme avertit en vaut deux"
Message édité par VDGEGE le 08-11-2021 à 23:12:36 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:18:02 |
VDGEGE | Merci webmail-75000 pour tes réponses. |
webmail-75000 | non peut-importe le cpu ça fonctionenra --------------- |
VDGEGE | Merci webmail-75000 |
VDGEGE | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par VDGEGE le 13-11-2021 à 18:04:40 |
fredmoi | T'as acheté à Lethis ?
|
VDGEGE | Oui, je lui ai acheté mardi dernier |
fredmoi | je me disais bien !!! |
VDGEGE | Pourquoi, mon Gen8 a déjà curseur le forum ? |
VDGEGE | Personne n’a une piste pour mon SSD que j’ai mis dans les baies et qui empêche l’installation de W10 ? |
Dfabe |
|
fredmoi | Si c'est une machine de Lethis il y a un lecteur dvd, mets ton ssd à la place et démarre le serveur. Tente l'installation dessus pour voir si il prends bien.. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
oward | off-topic: j'ai un Gen10+ à vendre ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon ancien Feedback |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. |
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
VDGEGE | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par VDGEGE le 22-11-2021 à 14:53:13 |
Dfabe | Content que tu ais pu installer ton système.
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
webmail-75000 | C’est comme rouler avec un SUV en ville --------------- |
webmail-75000 | tu te sers du micro sd par pour booter dessus? --------------- |
VDGEGE |
webmail-75000 |
--------------- |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. |
Publicité | Posté le |