| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:31:10 ![]() ![]() |
Icarez |
ilium Candeur et décadence | Sur un des forums anglo-saxon qui cause du gen8, il y a des types qui ont bricolé et testé des trucs dans tous les sens. De mémoire, c'est un peu la merde car connectique proprio. Tu devrais trouver la réponse dans des fils de ce genre:
Message édité par ilium le 11-03-2021 à 15:35:49 |
bretonneux | merci pour la réponse
|
ilium Candeur et décadence | Niveau taille c'est facile à vérifier mais vérifie ce qu'ils font niveau connectique avant de te lancer. |
bretonneux |
|
ilium Candeur et décadence | Extrait d'un article en lien dans un des messages du fil cité ci-dessus:
Message édité par ilium le 11-03-2021 à 18:49:32 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 20:06:07 ![]() ![]() |
bretonneux |
|
bretonneux | question c'est possible de faire un nas avec comme os windows server (2016 par exemple)? |
Je@nb Kindly give dime | Oui mais bon ça va coûter cher pour pas gd chose |
bretonneux | Ben disons que moi et linux............c'est vraiment pas fortiche.... |
Je@nb Kindly give dime |
bretonneux |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 12-03-2021 à 16:33:07 |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu peux utiliser Hard Disk Sentinel sous linux, en CLI ou GUI (donc depuis une distrib live aussi probablement).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bretonneux | bonjour a tous |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
bretonneux | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par bretonneux le 22-03-2021 à 09:27:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
webmail-75000 | il y a quand même les 4hdd --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en compte uniquement 2 mécaniques et 1 SSD, dont on ne connait pas l'état de santé, ni les dates d'achat / contexte d'utilisation (OS ? minage crypto ? RAID ? chiffrés ? ...) / provenance... Message édité par DiB91 le 22-03-2021 à 10:18:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
webmail-75000 | - carte RAID HP P212
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu considères sérieusement la µSD comme un disque dur ? Si tu parles de la quantité de stockage, oui 4 To, c'est toujours ça de pris oui, et probablement suffisant pour certains usages EDIT : Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit : cet échange c'est pour donner mon avis sur le prix demandé, pas sur le matériel et sa qualité, indéniable Message édité par DiB91 le 22-03-2021 à 10:36:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
webmail-75000 | putain... je vais aller me recoucher, tu as raison, j'avais vu 2*2to red et 2*2to entreprise --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 22-03-2021 à 10:37:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
bretonneux |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha mince.
|
webmail-75000 | de mémoire ce cpu était reservé aux intégrateurs et n'apparait pas sur ark
--------------- |
bretonneux |
|
fredmoi |
|
fredmoi |
bretonneux |
meluor |
edit : j'ai voulu en profiter pour nettoyer la poussière du N40L, tout se démonte bien excepté le débranchement du satané connecteur mini SAS, j'avais oublié mais il ne m'avait pas manqué ! Message édité par meluor le 23-03-2021 à 13:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |