| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ketchoupi1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:45:06 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 08-09-2020 à 21:51:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lekeur ³ |
Ali 23€ Message édité par lekeur le 09-09-2020 à 00:25:15 |
pehun | Bravo pour ce taff.
|
pehun | premier test fait
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lazer127 |
Testé également un White 12 To sans souci dans les Gen7 et Gen8. Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 09-09-2020 à 20:01:04 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
SuperSic |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 20:15:32 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
SuperSic | Je vais regarder ça, j'ai 2 WD white (venant de 2 WD My book) à installer dans mon NAS. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Nouvelle mise à jour ILO (20/08/2020) :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pehun |
|
pehun |
|
hullabalou | Hello, Message cité 1 fois Message édité par hullabalou le 14-09-2020 à 15:14:22 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
hullabalou |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
hullabalou |
|
lazer127 | RAM DDR :
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 14-09-2020 à 15:38:51 |
hullabalou |
|
webmail-75000 |
hullabalou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu le souci aussi (pas sur le Gen8 mais sur une autre machine) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Flipper203 | question, mon gen8 est overkill pour son utilisation (et donc aussi la consommation de la bête), je pense que je vais partir sur un NUC. A quel tarif je peux vendre un gen8 avec: |
Talisker Pouet pouet badaboom | a ben tiens ...
|
iron |
Message cité 1 fois Message édité par iron le 28-09-2020 à 22:32:21 --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aeroyo | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu la même frayeur sur un ML350p Gen8.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
aeroyo | Je viens de regarder dans le "boot order" je vois pci embedded et ensuite hp dynamic smart array 120i..
|
blegal56 | Bonjour
|
dadooghost Emballages nuclear-proof.. |
tchomil | Bonjour,
|
ilium Candeur et décadence | Tu veux dire qu'il ne reconnaitra même pas un SSD standard en mode natif ou il le refusera dans le paramétrage RAID? C'est chaud ça... |
tchomil | Le constat est le meme pour tout le monde, le SSD n'est tout simplement pas vue par le contrôleur RAID ou meme en AHCI. |
ilium Candeur et décadence | Et en legacy (si le mode existe toujours)? |
blegal56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |