| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 20:26:23 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
EVH83 | Au cas où cela intéresse quelqu'un, bon prix sur le Gen10 (mais bon ça reste un Gen10...) :
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 25-08-2019 à 12:48:12 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est commandé pour ma part |
ordimans |
Message édité par ordimans le 26-08-2019 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 11:15:49 ![]() ![]() |
zer0sman | Tu as peut-être bloqué l'UI direct depuis le vcenter si tu en as un? C'est le lockdown mode je croie. |
n54luser |
|
n54luser |
Message édité par n54luser le 27-08-2019 à 14:24:01 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
webmail-75000 |
LoloP | Pour ceux que ça intéresse https://www.leboncoin.fr/informatique/1666716067.htm Je ne sais pas si les disques sont inclus mais je pense que le prix est correct Lolo |
webmail-75000 | tout porte à croire qu'ils le sont, si c'est le cas très bon prix --------------- |
LoloP |
Une autre offre https://www.leboncoin.fr/informatique/1635664188.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
VisualC++ J'va y penser ... | 11% pour ma part, que ce soit avec le celeron ou le xeon, jamais descendu en dessous. |
VisualC++ J'va y penser ... | Perso cet été avec la chaleur ca monte à 28/32% (jamais dépassé malgré la chaleur) et cela reste plus qu'acceptable comme pas dans une pièce de vie. |
Un BIOS à jour qui supporte/reconnaît correctement le Xeon et hop ...
oward |
Message cité 2 fois Message édité par oward le 30-08-2019 à 13:17:23 |
webmail-75000 |
--------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
oward |
bistr0mathics ∇² |
17% en ce moment : G1610T, 15% de charge CPU, chipset (le point le plus chaud) à 64°C. Le serveur est assez isolé, je préfère qu'il ventile --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
J@Ck | Hello,
|
webmail-75000 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |