Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  851  852  853  854  855  856
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°10354766
ultrawide
Posté le 15-04-2018 à 07:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :


 
Sur qu'un machin noiche acheté à l'arrache et utilisant des batteries de bagnoles, sera d'une sécurité sans faille et accessoirement va bien améliorer l'esthétique de son intérieur. :o
Mais c'est juste du 220V. :o


 
Je ne suis pas dans une grande ville, et j'ai régulièrement des coupures de courants, les aléas de la campagne. Pas moyen de dire quelques chose sans se faire bêtement allumer ici ...
Pour les coupures de plus de 4 heures je suis en général sur groupe électrogène sur une phase pour l’équipement principale (info, frigo, Eclairage ...), avec un contacteur pour une bascule auto sur le réseau edf quand rétabli.
Pour l'onduleur UPS j'ai pris un modèle au pif, mais sur le principe ce sera ça avec comme je l'ai précisé, les batteries plombs stockés à l'extérieur de la maison.
Je peux comprendre que du 220V AC te fasse peur ce qui est normal quand l'on est pas du domaine ;) (j'ai du 230 et 400V :p
 
Pour revenir au remplaçant du g8, vous pensez quoi du ML10 Gen 9 V2 ? (la version avec Xeon et la baie 4 disques)

Message cité 2 fois
Message édité par ultrawide le 15-04-2018 à 07:30:09
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 07:24:12  profilanswer
 

n°10354803
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-04-2018 à 11:06:46  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Un onduleur 12Vdc=>230Vac sur batterie au plomb c'est pas inédit du tout  :jap:  
C'est un équipements classique pour caravanes/bateaux  
Après oui, il faut choisir un modèle de qualité  :jap: mais c'est valable pour tous ce qui est électrique ou électroniques  :spamafote:  


 
J'ai bien parlé de sécurité vu l'origine et accessoirement d'esthétique du résultat final. [:aloy]  
En plus, j'ai l'impression que les batteries de bagnoles sont devenues chères.
 

ultrawide a écrit :


Je ne suis pas dans une grande ville, et j'ai régulièrement des coupures de courants, les aléas de la campagne. Pas moyen de dire quelques chose sans se faire bêtement allumer ici ...


 
Redface is red et je ne vois rien à retirer: conseiller d'installer du matos électrique courant fort noiche noname non contrôlé en import direct, c'est tout sauf un bon conseil. Après, sur le fond, je sais que ça existe et que ça fonctionne bien puisque j'ai eu un patron, un vrai rat, qui remplaçait lui même ses batteries d'onduleurs par des batteries de bagnoles. Pour autant le résultat final ne faisait pas envie dans un bureau ou un salon. :spamafote:
 

ultrawide a écrit :


Je peux comprendre que du 220V AC te fasse peur ce qui est normal quand l'on est pas du domaine ;) (j'ai du 230 et 400V :p


 
Même si on est du domaine, on est prudent car une install courant fort doit être validée. Et en cas de sinistre, le bricoleur même très doué n'a pas intérêt à ce que l'assureur mette son nez dans le montage maison. C'est là qu'est l'os.
 
Mais passons, au départ Librearbitre conseillait un montage plutôt light plus pour protéger son matos et ça, on ne peut qu'y souscrire. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 15-04-2018 à 11:20:43
n°10354838
ultrawide
Posté le 15-04-2018 à 12:29:40  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
J'ai bien parlé de sécurité vu l'origine et accessoirement d'esthétique du résultat final. [:aloy]  
En plus, j'ai l'impression que les batteries de bagnoles sont devenues chères.
 


 
Encore une fois, les batteries seront a l’extérieur, pour le reste j'ai une baie 19" dans un local dédié, pour le coté esthétique aucun problème.
 

ilium a écrit :


 
Redface is red et je ne vois rien à retirer: conseiller d'installer du matos électrique courant fort noiche noname non contrôlé en import direct, c'est tout sauf un bon conseil. Après, sur le fond, je sais que ça existe et que ça fonctionne bien puisque j'ai eu un patron, un vrai rat, qui remplaçait lui même ses batteries d'onduleurs par des batteries de bagnoles. Pour autant le résultat final ne faisait pas envie dans un bureau ou un salon. :spamafote:
 


 
Je répète encore car tu n'a pas du comprendre les deux premières fois, j'ai mis un exemple d'article. je n'ai pas encore sélectionné de marque ou modèle.
Qui a conseillé quoi ? tu parle de quel message ?
 

ilium a écrit :


 
Même si on est du domaine, on est prudent car une install courant fort doit être validée. Et en cas de sinistre, le bricoleur même très doué n'a pas intérêt à ce que l'assureur mette son nez dans le montage maison. C'est là qu'est l'os.
 
Mais passons, au départ Librearbitre conseillait un montage plutôt light plus pour protéger son matos et ça, on ne peut qu'y souscrire. :jap:


 
La est aussi la différence, dans ton cas ce serais surement du bricolage, dans le mien ce serais une installation adaptée. Je ne bricole pas sur l'install de mon domicile.
J'ai des formations annuelles sur les interventions en milieu Electrique, mon installation ne pose aucun problème avec la bascule auto sur groupe électrogène et ne posera pas non plus souci avec un UPS. Nul besoin d’être "validé" comme tu dis du moment qu'il y a pas contre-indication dans la NFC15-100. J'ai des différentiel de 10ma au lieu des 30ma, nul besoin de contacter l'assurance ou de faire "valider" l'install ... Mis à part peut être pour les avertir d'une diminution de risque afin de faire baisser le tarif.
Dis-toi qu'il y a beaucoup de vieilles maison qui sont encore sans différentiel, alors que c'est obligatoire sur depuis 2003 (ou 91 pour les salles d'eaux).  Et l'assurance ne peut rien dire, comme pour les détecteurs de fumées.


Message édité par ultrawide le 15-04-2018 à 12:32:36
n°10354846
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 15-04-2018 à 12:53:57  profilanswer
 

ultrawide a écrit :

Pas moyen de dire quelques chose sans se faire bêtement allumer ici ...


T'y vas un peu fort, on est sur HFR quand même :)

 
Citation :

Pour revenir au remplaçant du g8, vous pensez quoi du ML10 Gen 9 V2 ? (la version avec Xeon et la baie 4 disques)


C'est du bon matos qu'on trouve à prix abordable (et pas mal de pièces de spare) mais à part te dire que ça consomme plus et que c'est plus gros on ne pourra rien dire d'autre...


Message édité par LibreArbitre le 15-04-2018 à 12:54:14

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10355128
ultrawide
Posté le 16-04-2018 à 08:46:20  profilanswer
 

Citation :

C'est du bon matos qu'on trouve à prix abordable (et pas mal de pièces de spare) mais à part te dire que ça consomme plus et que c'est plus gros on ne pourra rien dire d'autre...


 
Merci je vais regarder, il n'a pas l'air évident à trouver et sur les sites c'est souvent la photo du v1. je regarde ça
Il y a aussi le ML110 gen10 qui serais idéal dans mon cas mais pas la même gamme de prix, options pour alim dedondante, deux cages hot plug pour 4LFF 3.5 chacune ... le kiff :)


Message édité par ultrawide le 16-04-2018 à 09:20:48
n°10355147
axl the mu​x
Posté le 16-04-2018 à 10:09:45  profilanswer
 

Avez vous essayer de jouer avec un ssd en swap dans votre système.
Est-ce que cela améliore vraiment l'utilisation ?
Peut-on diviser un seul SSd en un swap et un datastore ?
Merci

n°10355154
lazer127
Posté le 16-04-2018 à 10:24:20  profilanswer
 

Si tu veux améliorer les perfs de ton systèmes, ce n'est pas avec du swap que tu vas y arriver, même sur le plus performant SSD du monde.
 
C'est de la RAM qu'il te faut.
 
Le swap n'est là que pour compenser le manque de RAM.
 
Sinon ta question est vague, je suppose que tu parles d'ESXi ? Dans ce cas il fait comme la majorité des OS, par défaut le swap est sur le même support que le système.... en pratique avec ESXi, le swap de chaque VM se trouve dans le répertoire de chaque VM à coté des vmdk.

n°10355158
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-04-2018 à 10:29:01  profilanswer
 

Ca manque de précision, de quel système parles-tu ?  
Même si avec la notion de datastore, on a une idée :o
 
D'ailleurs, non, pas possible stricto sensu. Le datastore prend tout le disque, pas de découpage possible au sens partitionnement du terme (comme tu ferais à l'install d'un linux de base).
En revanche, tu peux allouer un espace de swap dans le datastore :  
 
https://docs.vmware.com/en/VMware-v [...] 78EA3.html
 
Maintenant, tu as de gros problème de mémoire pour devoir creuser ce point ?  
 
Je te laisse prendre connaissance de cet article, bcp plus touffu :) : https://labs.vmware.com/vmtj/vmware [...] ement-swap


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10355164
axl the mu​x
Posté le 16-04-2018 à 10:52:17  profilanswer
 

Je parlais bien d'un SSD host cache au niveau ESXI .
 
Je vais de ce pas lire l'article
 
Merci à vous.
 

n°10355189
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-04-2018 à 11:54:38  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Si tu veux améliorer les perfs de ton systèmes, ce n'est pas avec du swap que tu vas y arriver, même sur le plus performant SSD du monde.

 

C'est de la RAM qu'il te faut.

 

Le swap n'est là que pour compenser le manque de RAM.

 

Sinon ta question est vague, je suppose que tu parles d'ESXi ? Dans ce cas il fait comme la majorité des OS, par défaut le swap est sur le même support que le système.... en pratique avec ESXi, le swap de chaque VM se trouve dans le répertoire de chaque VM à coté des vmdk.


VMware gère très bien la RAM avec son mécanisme de ballooning (en para-virtualisation, donc en installant les VMware Tools) et le fait de mettre les espaces de pagination sur disque SSD de façon centralisée est géré nativement et améliore fortement les performances (ou les dégrade moins plutôt) donc non, le résonnement se tient...

 

Après, nous sommes bien d'accord qu'il faut le plus de RAM possible mais tout dépend de la nature des OS, les Linux mettant en cache toute la RAM non-consommée donc ajouter de la RAM pour qu'elle soit mise en cache n'est pas toujours pertinent donc du swap a du sens même si les performances s'en trouve dégradée c'est mieux que rien du tout...

 

Edit : lazer127, j'avais pas vu que c'était toi qui avait quoté, je veux pas de problèmes :lol:


Message édité par LibreArbitre le 16-04-2018 à 11:56:27

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 11:54:38  profilanswer
 

n°10355194
lazer127
Posté le 16-04-2018 à 12:06:43  profilanswer
 

Lol pas de souci, de toute façon je suis newbie en Vmware.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°10355656
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 17-04-2018 à 11:00:24  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Tu parles de la console Plex ou OMV?
Si plex, c'est normal vu qu'il ne démarre pas, c'est même écrit dans les logs.
Et si l'interface d'admin d'OMV foire, i.e. un service de base, c'est très mal engagé.
Et d'une manière générale, si tu pars d'une install from scratch et que plusieurs plugins foirent, tu as probablement loupé un truc important dans ton install OMV.
 
Pour en revenir à plex, il faut creuser dans les logs plex et les rendre verbeux. Comme je n'utilise pas cet outil, je ne pourrai pas t'aider beaucoup plus mais en temps normal, il y a quelque chose dans /etc/default/plex et dans un répertoire /etc/plex ou quelque chode d'approchant. Une fois que tu auras le message d'erreur de plex qui explique pourquoi il ne démarre pas, tu auras probablement la solution.
 
Par contre, sans te pousser à tout changer, pourquoi OMV3 et pas OMV4 si tu pars de 0?


 
merci de ton aide :jap:
 
non non la console de gestion OMV semble fonctionner
 
mais oui, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les plugins deluge et transmissions. Il semble y avoir un probleme autour des chemins des repertoires de dl et surveillance...
concernant Plex, les seuls messages que j'ai trouvé sont ceux que j'ai montrés, sauf si il faut chercher ailleurs, auquel cas je ne suis pas au courant.
 
et j'ai installé OMV3 car je croyais que OMV4 était encore au stade de beta, je n'avais pas trouvé d'info fiable concernant ce statut et certains plugins n'étant pas portés sur la v4 m'ont laissé croire cela...


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°10355666
axl the mu​x
Posté le 17-04-2018 à 11:27:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon G7 N54L vous me conseillez ESXI 5.5, 6 ou 6.5 ?
 
Merci

n°10355669
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-04-2018 à 11:36:15  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


mais oui, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les plugins deluge et transmissions. Il semble y avoir un probleme autour des chemins des repertoires de dl et surveillance...
concernant Plex, les seuls messages que j'ai trouvé sont ceux que j'ai montrés, sauf si il faut chercher ailleurs, auquel cas je ne suis pas au courant.
 


 
Là tu n'as que les logs systemd, il te faut plus. Donc faut activer les logs plex (ou simplement y accéder), idéalement en mode debug.

n°10355685
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-04-2018 à 12:47:42  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Bonjour,
 
Sur mon G7 N54L vous me conseillez ESXI 5.5, 6 ou 6.5 ?
 
Merci


Proxmox :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10355691
phraide
Posté le 17-04-2018 à 13:07:39  profilanswer
 

debian / freeebsd


---------------
I'm too old for this shit.
n°10355706
axl the mu​x
Posté le 17-04-2018 à 13:38:17  profilanswer
 

Je souhaiterai rester sur ESXI à titre éducatif ( même système qu'au travail)

n°10355711
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2018 à 13:45:21  profilanswer
 

Justement il n'y a rien d'éducatif à faire "comme au travail" :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10355713
axl the mu​x
Posté le 17-04-2018 à 13:49:52  profilanswer
 

Sauf si on maitrise pas vraiment, plus facile de tester chez soi qu'en prod

n°10355721
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-04-2018 à 14:06:15  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Je souhaiterai rester sur ESXI à titre éducatif ( même système qu'au travail)


La forte valeur ajoutée d'ESXi c'est le vCenter, vSwtich, vMotion, Storage vMotion, vSAN, DRS, FT etc., que tu ne pourras mettre en œuvre avec un seul host...

 

Si la raison c'est l'apprentissage alors monte-toi un cluster ESXi dans VMware Workstation (un profil dédié existe déjà), un SAN soft et là tu auras de quoi t'amuser sinon, tu n'auras plus rien à faire une fois tes VM lancées.

 

Toutefois je note que ne nous demande pas quel hyperviseur choisir mais quelle version d'ESXi. Prends la dernière dans ce cas car il n'y a aucune justification pour ne pas prendre la dernière version (à vérifier sur HCL de VMware).


Message édité par LibreArbitre le 17-04-2018 à 14:07:15

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10355743
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-04-2018 à 14:42:44  profilanswer
 

vMotion faut pas une licence?

n°10355751
axl the mu​x
Posté le 17-04-2018 à 14:57:50  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
HCL c'est quoi ?

n°10355759
zer0sman
Posté le 17-04-2018 à 15:11:54  profilanswer
 

Hardware Compatibility List
Et il faut une licence pour vcenter. Je ne sais pas s'il y a une version d'essai.
Il te faudrait un serveur avec 32Go et workstation pour pouvoir vraiment bien tester tout ça.
 
Sinon c'est quoi le profil dédié dont tu parle LibreArbitre ?

n°10355808
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-04-2018 à 17:15:58  profilanswer
 

Effectivement, j'ai zappé vCenter et rien que lui nécessite une licence. Ensuite, la plupart des fonctionnalités un peu intéressantes nécessitent vCenter donc au mieux il y a la version d'éval mais c'est à durée limitée.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 17-04-2018 à 17:16:23
n°10355846
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-04-2018 à 19:14:20  profilanswer
 

ilium a écrit :

vMotion faut pas une licence?

ilium a écrit :

Effectivement, j'ai zappé vCenter et rien que lui nécessite une licence. Ensuite, la plupart des fonctionnalités un peu intéressantes nécessitent vCenter donc au mieux il y a la version d'éval mais c'est à durée limitée.

zer0sman a écrit :

Et il faut une licence pour vcenter. Je ne sais pas s'il y a une version d'essai.


Mea culpa, je suis certifié VMware et j'ai les licences gratuites :) BOn, après, du tipiak pour du homelab c'est pas grave et au pire, si vous voulez rester clean vous pouvez utiliser les versions démo qui ont une durée d'évaluation de 60 jours mais vous sauvegardez vos conf et vous réinstallez et c'est reparti pour 60 jours :o

 
Citation :

Il te faudrait un serveur avec 32Go et workstation pour pouvoir vraiment bien tester tout ça.


Idéalement, mais même avec 16 Go de RAM sur un PC domestique ça passe, c'est juste qu'à l'installation des hosts faut suivre les préco et ajuster après l'install (idem pour vCenter)... Sinon il existe des appliances toutes prêtes : https://www.virtuallyghetto.com/201 [...] iance.html

 
Citation :

Sinon c'est quoi le profil dédié dont tu parle LibreArbitre ?


Dans VMware Workstation quand tu crées ta VM, tu as un profil pour ESXi, la seule contrainte c'est que tu ne pourras créer que des VMs sous-jacentes en 64 bits (Nested Virtualization) :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523985133-esxi.png

 

Sinon, sur le marché gris on trouve des VMware Workstation pour 5 euros environ (c'est pas tipkia, y'a une facture et tout, c'est juste des licences au volume donc une seule activation)...


Message édité par LibreArbitre le 17-04-2018 à 19:15:34

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10357075
narun
Posté le 20-04-2018 à 10:10:47  profilanswer
 

Salut tout le monde ,j'aimerais savoir avec quel tournevis je pourrais remplacer la clé en L qui est fourni dans le n40l s'il vous plaît? j'ai perdu ma clé en L pour retirer les vis du hdd sur la façade

n°10357147
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2018 à 11:47:25  profilanswer
 

? ben n'importe quelle clé allen de la bonne taille si c'est du 6 pans.
Sinon c'est du torx classique.
 
D'ailleurs, si c'est bien çà : https://support.hpe.com/hpsc/doc/pu [...] -c02551715
 
T-10 Torx and T-15


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10357684
benouill52
Posté le 21-04-2018 à 16:23:52  profilanswer
 

S'ils y en a qui cherchent des adaptateurs pour mettre des ssd dans les baies des microserveurs, j'ai ça sur mon topic vente (cf signature)


---------------
mon topic vente
n°10357813
shenn
Posté le 21-04-2018 à 23:07:20  profilanswer
 

Bonsoir, je n'ai pas lu tout le topic mais je voulais savoir quel uppgrade cpu on peux faire sur le gen8?
C'est pour du partage SMB/CIFS et héberger mon propre cloud (la fibre ne devrait pas tarder^^)
merci

n°10357825
J@Ck
Posté le 21-04-2018 à 23:45:01  profilanswer
 

https://reho.st/self/1d44fd3f49e926ca83da9683b33b1f4e156b9e88.jpg
 
Ca devrait te donner une bonne idée


Message édité par J@Ck le 21-04-2018 à 23:45:40
n°10357826
shenn
Posté le 21-04-2018 à 23:48:31  profilanswer
 

Merci :)

n°10357874
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-04-2018 à 08:14:15  profilanswer
 

Toujours pas de Gen8 à vendre, garni ou pas ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10357906
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-04-2018 à 09:59:31  profilanswer
 

Pour ceux qui ont upgradé avec un 1265, vous avez géré comment le surcroit de TDP? Parce qu'autant l'upgrade Xeon 1220 se fait sans aucune crainte et avec que des avantages (TDP moitié moindre, puissance supérieure de 2/3), autant les 45W du 1265 me font être plus prudent.
 
Mon usage de base fait que l'ordi dort: une virtu avec 2 machines peu sollicitées et les autres sont lancées ponctuellement donc peu de risque d'emballement. Néanmoins, quand je vois que certains ont tenté des TDP de 69W, là ça me parait beaucoup plus tendu: si on se sert de cette puissance (et a priori on n'upgrade pas pour faire joli), on va forcément faire chauffer et accessoirement tirer sur le ventilo avec le risque que ce soit insuffisant.
 
Edit: vu que les questions reviennent, ce serait pas mal d'étoffer la première page avec le tableau juste au dessus et 2, 3 autres liens importants car finalement l'essentiel concerne le gen7.


Message édité par ilium le 22-04-2018 à 10:06:30
n°10357921
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 22-04-2018 à 10:28:00  profilanswer
 

Rien du tout pour ma part de changé et ca tourne depuis 2 ans et la température reportée ne bouge jamais de 40° (limite min reportée) - et pourtant dans une armoire le bestiau et même en été c bouge pas.

n°10357945
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-04-2018 à 11:08:55  profilanswer
 

Ok. Sollicité ou charge assez modeste?

n°10357951
webmail-75​000
Posté le 22-04-2018 à 11:24:35  profilanswer
 

j'ai ma carte NC360T dual gigabit à vendre
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------

n°10358159
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 22-04-2018 à 18:01:23  profilanswer
 

ilium a écrit :

Ok. Sollicité ou charge assez modeste?


 
Modeste (20 à 40%) mais constante.

n°10358173
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 22-04-2018 à 18:37:05  profilanswer
 

@ilium: sur le mien j'avais un 1260L, pas de soucis de chauffe (meme tdp que le 1265L)  
mais dans le doute j'avais achete un rad compatible via un site chinois (cf: voir plus haut pour les differents rad possible https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 22_763.htm)
 
voila si cela peut t'aider

Message cité 1 fois
Message édité par tarutaru93 le 22-04-2018 à 18:39:56

---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°10358214
webmail-75​000
Posté le 22-04-2018 à 20:41:47  profilanswer
 

pour les températures fixes à 40°, c'est un "bug" connu avec les CPU non d'origine (ou ceux qui n'ont pas été vendus dans les microserver par hp).
j'ai eu ça avec mon I3 et mon xeon, cependant, j'avais vérifié les t° de l'I3 avec une sonde et je ne dépassais pas les 54° (même si 40 étaient indiqués)
https://homeservershow.com/forums/t [...] p-above-6/


---------------

n°10358266
j3room3
GT : J3rRacing
Posté le 22-04-2018 à 22:41:17  profilanswer
 

Salut  :bounce: .
Désolé pour le HS mais comment faite vous pour faire passer un périphérique USB à une machine virtuelle avec ESXI 6.5 ?

n°10358286
phraide
Posté le 22-04-2018 à 23:23:21  profilanswer
 

bah tu cliques ...


---------------
I'm too old for this shit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  851  852  853  854  855  856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR