| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
conichonhaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Scalpos |
nexus_seven |
|
Rmi2684 | Xeon E3-1265L v2 pour 142,97€
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Ah ben sinon j'ai toujours un Xeon 1240v2 (donc avec l'HT d'activé) à vendre pour 100€. C'est du costaud et l'enveloppe thermique est un peu plus important que les 1265 mais normalement le G8 refroidit assez.
Message édité par Fuli10 le 18-12-2017 à 16:55:05 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
J'aimerais bien faire entrer mon Gen7 NL40 dans le futur en le passant a windows 10 Actuellemetn sous Win 8 (8.0 C'est compatibles ? Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 18-12-2017 à 20:21:27 --------------- Topicon ! |
yakko_warners |
Oui, enfin moi j'ai rajouté une HD54xx en cg mais je pense pas que ça joue sur la compatibilité globale... --------------- <Achats/Ventes> |
--------------- Topicon ! |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
benouill52 | [infopub]
--------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 14:44:54 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
snipereyes |
Hello, Depeche toi la mise gratuite vers windows 10 s'arrete en fin d'année. Apres faudra payer. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
benouill52 | Info intéressante, je n'étais pas au courant.
--------------- mon topic vente |
Boostdu622010 | Si quelqu'un a besoin de RAM, |
jo popo |
Boostdu622010 |
jo popo | ouch ok un peu cher pour moi
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boostdu622010 |
Message édité par Boostdu622010 le 22-12-2017 à 08:30:51 |
webmail-75000 |
Boostdu622010 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un aurait un Gen8 à vendre, idéalement garni d'un CPU à 8 threads, de 16 à 32 Go de ram et d'une licence iLO ?
--------------- Hebergement d'images |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
phraide | rien --------------- I'm too old for this shit. |
major_nikita | Salut, toujours personne pour une carte LSI raid + batterie de secour pour son G8 ? |
valentin | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une barrette de 4Go d'origine HP pour le microserver |
--------------- Topicon ! |
conichonhaa | Un G1610T est suffisant pour moi avec jeedom en VM et openmediavault et quelques autres VM qui tournent sous esxi. Faut juste de la ram supplémentaire. J'en ai mis 8 de plus ce qui fait 12 et c'est nickel Message cité 1 fois Message édité par conichonhaa le 25-12-2017 à 09:02:06 |
xenom Plaquettes chaussettes | Ah bah j'aurai pas à m'étonner alors |
com21 real men don't click | ça s'achète pour pas cher sur Ebay --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
benouill52 | Petit tweak de mon gen8 hier : un collant dans la porte amovible en guise de filtre anti-poussières. Avec la porte en 2 parties, c'est à se demander si ce n'est pas conçu pour :-) --------------- mon topic vente |
benouill52 | le raid via le module b120i c'est un bon gros nid à emm... plus qu'autre chose. Il y a pléthore de posts sur le net qui parlent de soucis jamais totalement résolus alors que tout tourne à la perfection en mode AHCI. Fais ton choix en conséquence.
Message cité 1 fois Message édité par benouill52 le 26-12-2017 à 21:35:58 --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |