| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 01:44:48 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 06-12-2017 à 10:22:26 |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 06-12-2017 à 14:06:14 |
benouill52 | Cruciale, mouais. En pratique les HDD les plus récents sont encore loin de saturer le sata 2 3Gbits/s (et non 3GB). Et surtout sur un NAS en y accédant via du réseau gigabit qui bridera le débit à 123Mo/s Message cité 1 fois Message édité par benouill52 le 06-12-2017 à 12:50:01 |
benouill52 |
|
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 06-12-2017 à 14:21:16 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon, ça me semble top avec OMV ; apparemment FreeNas et son ZFS demandent au moins 8 Go de RAM.
|
Electrocut | DannyElfman, je vois que tu as eu par le passé des erreurs d'écriture assez proche des miennes :
|
benouill52 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:45:22 ![]() ![]() |
benouill52 | Electrocut> Perso je suis en AHCI avec Esxi 6.5U1 et tout fonctionne de base sans devoir toucher aux drivers. Certes, avec le ventilo à 11%. |
Electrocut | Merci pour l'info, tant qu'à faire je testerai ce soir Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 06-12-2017 à 22:20:25 |
HJ |
|
benouill52 | Sauf en smb3 multichannel, ce que j'ai l'intention de tester ;-) |
webmail-75000 | j'ai du mal à voir l'interêt du lacp sur la pate lan d'un firewall en fait...
--------------- |
webmail-75000 | tous tes servers sont dans la dmz? PS : ok je comprend mieux, c'est overkill mais je comprends Message édité par webmail-75000 le 07-12-2017 à 11:02:57 --------------- |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 07-12-2017 à 16:18:55 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Rmi2684 |
Rmi2684 |
|
benouill52 | C'est un peu ça |
major_nikita |
|
repulsr | Hey les gars,
|
repulsr | Nope, c'est une multifonction laser monochrome. Pas grave, je ne la brancherai que lorsque j'en aurai besoin.
Message cité 1 fois Message édité par repulsr le 12-12-2017 à 10:14:12 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
repulsr | Moui, c'est pas faux.
|
repulsr |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
repulsr | Parfait !
|
Si tu veux juste faire un NAS, installe directement une distrib dédiée à cet usage (OpenMediaVault, FreeNAS, Nas4Free, etc, ...). A la lecture de ton message, c'est pas une bonne idée de se lancer dans la virtualisation, tu sembles clairement avoir un (gros) manque de connaissances/compétences pour y parvenir, surtout pour y stocker des DATA personnelles ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
webmail-75000 |
--------------- |
Vil Coyote | Et donc? Je vire ESXI pour n'installer qu'une ISO de OMV, de Freenas, etc. Ou je le laisse quand même? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |