| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 15:23:12 ![]() ![]() |
webmail-75000 | quels os sur le server? quel nas as tu? --------------- |
306man | comme nas j'ai un HP Gen8 et comme system un "illegal" syno sur esxi 6.
|
tchomil | Salut, tu devrais essayer avec un switch pour voir si c'est pas ta freebox le soucis. |
306man | j'ai vérifier la freebox est j'ai meme mis le port en gigabit. |
306man | je l'ai deja fait, j'ai mis le driver 88. Mais au debut cela fonctionner tres bien avec le driver d'origine et j'ai juste 4go de ram. |
phraide | ahaha SHR, demande au support synology ? --------------- I'm too old for this shit. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:52:07 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
snikos |
SHR, c'est pas le truc utilisé par l'OS en violation de licences... Donc interdit ici? |
webmail-75000 | sisi, on lui a déjà signalé ! --------------- |
webmail-75000 | esxi + debian et des 2012R2 licenciés avec mon compte msdn ! --------------- |
306man | Ok pas de problème. Mais vous avez jamais télécharger un film ou un Windows pirate? |
webmail-75000 | sous linux tu sais faire du Raid5 logiciel via Mdam
--------------- |
306man | Peu etre mais je possède que sa pour le moment. Je vais les changer quand le budget le permet |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
306man | Merci pour cette info j'irai me renseigner. |
palouf34 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Re bonjour les copains --------------- Rehost | Collect | Link |
matteu | ce topic c est vraiment les memes questions qui reviennent en boucle...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
albaret |
|
linagora | Possible de faire de la veille/stop programmé (genre le serveur se stoppe tous les soirs à 23H). Et du wake on lan à la demande derrière sur un N40L + esxi 5.5 (free version) ?
|
albaret | Comme vous le savez, j'avais lancé un commande groupée mais entre temps Kevin Schoonover travaillait sur la R4 et n'avait de ce fait plus de R3 à vendre.
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 | faisant du raid ou pas? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |