| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut marcjero pour ton post interessant |
erazor_doraemon Jeune Padawan | Salut tout le monde ! --------------- Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur |
seb85000 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Heu, la clé est rangée où ?
|
Luckan Not superscalar |
Boulou Wingfoil |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:53:30 ![]() ![]() |
marcjero |
|
pilef |
Tu as le logiciel Plex, mais les clients mobiles sont payants.
|
_Raynor_ |
VLC ? |
Boulou Wingfoil |
[Madko] complètement linuxé!!! | Pour ceux que ça interesse, je n'ai pas vu la mention dans ce topic (bon 65 pages quand meme), ce proliant supporte la virtualisation matériel (à l'inverse des Atom), donc hop KVM et on peut faire tourner facilement plusieurs VMs sans problème Message cité 2 fois Message édité par [Madko] le 02-07-2012 à 14:29:54 |
gel |
|
bogey |
Message édité par bogey le 02-07-2012 à 15:44:55 |
fraga | Salut à tous, ci-dessous quelques questions de noob...
Message cité 1 fois Message édité par fraga le 02-07-2012 à 16:54:14 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
Il y a plusieurs manip : celle à 0€ qui consiste à jouer avec le potar du ventilo de 40 et celles un peu plus chères où il faut remplacer les ventilo de 120 et de 40. C'est très jouable. Message édité par Arc'had le 02-07-2012 à 18:09:20 |
thoms89 |
|
marcjero |
|
seb85000 |
|
Ferero Rocher | Question aux possesseur de ce HP, les cartes graphiques fanless, ça chauffe pas trop en charge type video Full HD ? Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 02-07-2012 à 20:08:15 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai un souci.
|
Empereur78 On s'en fout ! |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Deton@tor |
Pour infos :
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 02-07-2012 à 21:17:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vu que je l'ai jamais testé, je pense qu'il est hs d'origine et ça me saoule ... |
DrDooM | ça arrive --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |