| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:15:45 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Arc'had le 29-06-2012 à 15:48:21 |
dedo37 | Salut tous, Message cité 1 fois Message édité par dedo37 le 29-06-2012 à 17:37:14 |
Mati24 | J'ai commandé des ventilos, 40mm et 120mm, je les reçois la semaine prochaine je vous tiens au courant. Pour le 40 c'est celui de LDLC |
defjay |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 23:13:35 ![]() ![]() |
clembrizou | Nvidia et vdpau sous linux, j'utilise avec ma gt460 sur mon pc principal, c'est impeccable --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
defjay |
|
clembrizou | Le post process c'est interessant pour du desentrelassement non, y a-t-il beaucoup de mkv entrelassé ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
defjay |
|
clembrizou | ah il va falloir que j'approfondisse mes connaissances dans ce domaine alors. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
_Raynor_ |
Le serveur VPN c'est le HP Proliant ? En théorie tu peux cloisonner pour que le réseau local ne soit pas accessible mais c'est bien sur purement logiciel car ton HP reste sur le réseau local (au moins pour la connexion à Internet).
|
|
Deton@tor |
Sinon moi je me tâte à prendre du 2To ou 3To en WD EARX pour les mettre en RAID 1 et s'il y a une grande différence de perf entre le RAID 1 du HP et le RAID 1 soft sous debian. Message édité par Deton@tor le 30-06-2012 à 13:11:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Empereur78 On s'en fout ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 30-06-2012 à 13:33:38 |
thoms89 |
|
_Raynor_ |
Tant que le serveur et le logiciels ne sont pas corrompus c'est bon.
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Warlife |
|
Mati24 | Je croyais que le ProLiant supportait 8 Go max en RAM ? |
Empereur78 On s'en fout ! | Officiellement oui, officieusement 2x8Go fonctionne avec certaines barrettes, voir post #1. |
kela6 HFR as an alcootest | Quel tarif pour quelque chose d'à peu près équivalent chez Synology ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
clembrizou | peut être ça mais c'est un atom, seulement 1go de ram et pas de disque dur de fourni Mais peut on vraiment comparer ? Message édité par clembrizou le 01-07-2012 à 10:28:22 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nephistos | par contre j'aimerai bien avoir le meme system que synology sur mon petit server ^^ Message édité par nephistos le 01-07-2012 à 11:29:33 |
clembrizou | tu as des distributions orientées nas qui sont plus completes... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
thoms89 | C'est une sorte de rack |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
thoms89 | C'est plus simple pour le sondage |
Empereur78 On s'en fout ! | on est plusieurs à s’être fait avoir avec les vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |