| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
palouf34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 09:48:47 ![]() ![]() |
palouf34 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
palouf34 |
|
palouf34 | je viens de rebooter completement mon environnement mais "/proc/fs/nfs/exports" n'as pas concervé les autorisations... zut... de zut.
|
palouf34 | j'ai enfin trouvé, il fallais rajouter no_root_squafs sur la ligne d'export ...
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
phraide | et pour en faire un datastore pour d'autres VMs ??? --------------- I'm too old for this shit. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:17:20 ![]() ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
palouf34 |
je ne me posais pas trop la question d'interface web sauf pour esxi car je ne connaisais pas trop les commandes sous console, j'ai dans la journée trouvé 2/3 pages qui explique vraiment bien certaine d'entre elles....
Message édité par palouf34 le 27-06-2016 à 22:13:29 |
lazer127 | Puisque ça parle ESXi, j'en profite pour passer un mini-tuto :
|
bandit2oo2 | Quelle image prendre pour esxi 6 pour le gen8 , j'arrive à installer la version 5.5 update 3 mais pas la 6? merci Message édité par bandit2oo2 le 28-06-2016 à 08:30:03 |
webmail-75000 | la 6 normale ou update 1 ou update 2 s'installe sans soucis mais il faut 4go de ram et minimum 8go d'espace dispo --------------- |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | message en double Message édité par chr$ le 28-06-2016 à 10:21:53 |
neyro | Salut,
|
webmail-75000 | pour le G8 non car elle est registered... et il faut de la ECC non registered
--------------- |
palouf34 |
|
neyro | Arf, j'avais qu'à moitié bon.
Message édité par neyro le 28-06-2016 à 11:31:51 |
heliox | Pour faire craquer ceux qui résistent encore à la tentation:
--------------- Mes ventes sur HFR |
webmail-75000 | même 179 edit: hors frais de port... donc en effet 189 Message édité par webmail-75000 le 29-06-2016 à 08:35:48 --------------- |
neyro | Peut-on faire un raid 5 avec ce mini serveur en changeant la carte raid |
neyro |
|
webmail-75000 |
--------------- |
blaignac | A tout hasard...
|
neyro |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Vaut mieux amazon du coup : https://www.amazon.fr/Microsvr-Gen8 [...] B013UBCHVU --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
neyro |
Message édité par neyro le 29-06-2016 à 15:05:53 |
phraide | man lxc-create et hop des gigas de ram ré-utilisables ! --------------- I'm too old for this shit. |
l0g4n Expert en tout :o | Sauf que Xpenology, c'est illégal, et que donc on en parle pas ici. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeusdead | Si tu veux envoyé du flux vidéo, comme avec Plex par exemple, vu que la carte graphique ne sais pas décoder le x264 (ni le x265), c'est ton proc qui va travailler, et la, le Celeron va mourir, les i3 aussi seront aux tapis, il faut un assez gros proco pour faire ce taff Édit : et je ne parle pas de Xpenology, juste de manière générale pour du service de streaming Message édité par Xeusdead le 30-06-2016 à 09:34:31 --------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |