|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 19:52:03 |
albaret |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
|
albaret | Je suis en RAiD 10 sur les 8To du coup en arrondissant j'ai 16To. |
Rmi2684 | ... Tu va finir par me faire regretter d'avoir vendu ma P420 |
albaret | J'ai eu de la chance de la trouver. Pour 170€ toute neuve complète |
bandit2oo2 | ça fait mal le prix de votre carte |
albaret | Ne regarde surtout pas chez HP |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:38:28 |
albaret | Oui c'est possible. Voici un tableau comparatif |
neyro | Merci albaret
|
albaret | En regardant rapidement le 1280 est trouvable facilement pour 200-250 mais le TDP est un peu haut. Du coup il te faut un refroidissement avec ventilateur |
webmail-75000 | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-06-2016 à 11:20:13 --------------- |
Xeusdead | Je trouve que le TDP n'est pas vraiment un problème pour le Gen8, surtout si il n'est pas trop sollicité.
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
albaret |
|
neyro |
|
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
Xeusdead | Oui je pense aussi
webmail-75000 | tu as essayé sans HDD / clé usb branchés? --------------- |
webmail-75000 | tu as bien attendu car de mémoire ça met un peu de temps à se charger?
--------------- |
ferr0 quidquid agis prudenter agas | J'ai longuement attendu à de multiples reprises.. Et oui l'icone est bien cochée.
|
webmail-75000 | et l'ilo fonctionne? --------------- |
ferr0 quidquid agis prudenter agas | Via F8 j'arrive à accéder à l'interface bleu de config et sinon oui je vois une ip iLO en bas a gauche au boot. |
webmail-75000 | et si tu y va? --------------- |
aze347 the snake | bonjour les amis j'ai récupérer ce serveur
--------------- achats/ventes |
webmail-75000 | c'est gros, lourd, consommateur, même controller raid (sauf si additionnel installé) que le microserver gen8 ! --------------- |
boostdu622010 | Le xeon est sympa |
|
neyro |
palouf34 |
|
Publicité | Posté le |