| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:04:42 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lazer127 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
pierredurrr |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rmi2684 |
Message cité 2 fois Message édité par Rmi2684 le 30-03-2016 à 17:28:25 |
lazer127 | +1, j'ai juste attendu le temps du remontage, je n'ai jamais vu de préconisation sur un quelconque temps de séchage. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:42:26 ![]() ![]() |
Rmi2684 | Au fait Lazer127, pour répondre à ta question de l'autre fois, j'ai fais des tests et le profil de calibration pris en compte est uniquement celui de l'ordinateur où est branché l'écran. Et pour les performances vidéo en directpass ça passe
|
Rmi2684 |
|
pierredurrr |
|
pierredurrr |
|
repulsr | J'ai installé mes 4 disques WD Green 2To dans la bête, ainsi qu'un disque de 500Go via salcar, et une carte sd de 16Go. La carte sert à l'installation d'esxi, le disque de 500Go en tant que datastore, et les autres disques pour du stockage uniquement.
Message cité 3 fois Message édité par repulsr le 02-04-2016 à 18:40:41 |
zer0sman |
|
repulsr | Ils apparaissent bien dans ILO par contre, de même que dans HP SmartArray (rien configuré, ni raid, ni rdm. Rien.) Message édité par repulsr le 02-04-2016 à 19:03:11 |
Endl_ | Bonjour,
|
Endl_ |
|
Rmi2684 | Moi aussi j'ai voulu faire ça... Message édité par Rmi2684 le 04-04-2016 à 15:07:49 |
Gillou148 |
|
Endl_ | Est-ce que quelqu'un sait si la carte HP Smart Array P410 est compatible avec le Gen8 ? Sur la première page c'est indiqué compatible avec le Gen7 donc j'imagine que oui mais c'est juste pour être sûr. J'en profite également pour savoir si vous aviez réussi à enregistrer votre serveur sur le portail HP, et bénéficier de la licence Standard iLO ainsi que de l'accès aux mises à jour et support. Merci Message cité 1 fois Message édité par Endl_ le 05-04-2016 à 17:00:15 |
metalmatt |
|
webmail-75000 | ça doit êtr e de la ram NON registered (ecc ou non) --------------- |
metalmatt | ma ram ressemble à ça :
|
webmail-75000 | si ! --------------- |
metalmatt | pas très clair la compatibilité de la RAM...
Message cité 1 fois Message édité par metalmatt le 05-04-2016 à 22:47:07 |
Rmi2684 |
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 06-04-2016 à 01:08:42 |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |