| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Flipper203 | oui, ca fait une conf un peu bancale, que j'ai déjà actuellement avec mon ERL. Mais bon, la on est HS....on va se faire taper |
pierredurrr | Question peut-être un peu idiote, mais des WD Caviar Green 2To pour les 4 baies c'est bon ? Même si 2 baies sont Sata 2 ? |
Flipper203 | oui, ca fonctionnera, en SATA 2 au lieu de 3 mais pas de soucis |
pierredurrr | |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pierredurrr |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Boostdu622010 | je pense aussi au parckage |
jcb84 |
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 24-03-2016 à 13:30:24 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:29:26 ![]() ![]() |
pierredurrr | Oui oui, le parckage sorry, le correcteur orthographique fait des siennes ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pierredurrr | La meilleure chose à faire est de passer les valeurs comme celles d'un WD Red, non ? Vous avez mis quoi vous ? |
swordmaster |
|
radeon4ever Chasseur de specs | J'ai eu 6X 3to en green qui tournaient h24 avec ce fameux parcage des têtes et j'ai jamais eu de soucis --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Coshmar | c'est 40mm la hauteur, a 42mm ca touche la cage disque au dessus.
Message édité par Coshmar le 25-03-2016 à 18:17:15 |
djalex Ancien Modérateur | merci pour l'info mais tu sais si l'on peut mettre un E3-1240V2 ? tdp de 69W --------------- ------------------------------------------ |
Flipper203 |
|
djalex Ancien Modérateur | justement, je me base sur son topic .... voir si je trouve ce cpu pas cher --------------- ------------------------------------------ |
OptiZonion ex DannyBiker |
Ah ben oui, évidemment, le système de fichiers... |
lazer127 |
Par contre c'est à utiliser temporairement, le temps de migrer sur autre chose. Je ne suis pas certain que ça soit fiable et performant sur la durée. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
yeuhyeuh | Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi à trouver. Rien de bien compliqué en faite :-) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | salut,
--------------- Profil D3 |
zer0sman | Google => ESX RDM => 2eme lien => http://www.synergeek.fr/utiliser-d [...] -xpenology |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | j'ai déjà pas mal googlé (duckduckgoté plutôt)est suivi 1 méthode similaire mais le tuto était plus ancien et me retournait des erreurs Message édité par tracker le 29-03-2016 à 18:13:32 --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | merci ça a fonctionné, je peux ajouter dans une VM mais dès que j'essaye de le mettre dans une autre j'ai un echec --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | il n'accepte définitivement pas d'être dans deux VMs.
--------------- Profil D3 |
tchomil | Salut a tous,
|
lazer127 |
pierredurrr | Au bout de combien de temps de pause de ArctiClean/ArcticSilver 5 on peut utiliser le processeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |