| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:07:18 ![]() ![]() |
Minimom Salut totalRecule !!! | Pour son prix --------------- Salut totalRecule !!! |
webmail-75000 |
--------------- |
Minimom Salut totalRecule !!! | Xeon E3-1240V2
Message édité par Minimom le 26-02-2016 à 12:47:03 --------------- Salut totalRecule !!! |
iosys99 Authentique aigri |
Mais le serveur est conçu pour dissiper 35w au départ Message édité par iosys99 le 26-02-2016 à 13:48:36 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ? |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:14:48 ![]() ![]() |
Rmi2684 |
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 26-02-2016 à 19:35:57 |
maclode1950 | salut les gars, dites moi, quelqu'un a déjà essayé de mettre un adaptateur VGA HDMI au cul du Gen8 ? j'aimerai bien le brancher sur ma télé qui, elle , ne prend que du HDMI en entrée.
Message cité 1 fois Message édité par maclode1950 le 26-02-2016 à 20:15:10 |
webmail-75000 | quelle résolution ta télé?
--------------- |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Rmi2684 |
|
Rmi2684 |
|
valentin |
|
Minimom Salut totalRecule !!! |
--------------- Salut totalRecule !!! |
Minimom Salut totalRecule !!! | et sinon il y aurait quelqu'un pour me guider pour le raccordement d'un ventilo 4 pin standard dans le MS gen8 ?
Message édité par Minimom le 27-02-2016 à 11:15:44 --------------- Salut totalRecule !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si c'est du mini SAS me suffit de ré-utiliser le câble fournis.
Minimom Salut totalRecule !!! | C'est un peu le bordel sur ce forum, 1 topic avec 10 sujets, tous les posts s'entrecroisent et donc les 3/4 des questions restent sans réponses.
--------------- Salut totalRecule !!! |
lazer127 |
|
Minimom Salut totalRecule !!! | lazer127, un moteur de recherche je sais m'en servir merci pour ton aide. --------------- Salut totalRecule !!! |
Minimom Salut totalRecule !!! | pas du tout, je me rends juste compte que 1 topic ne peut pas couvrir 500 sujets. C'est comme un dictionnaire qui ne serait pas dans l'ordre alphabétique et sans index. --------------- Salut totalRecule !!! |
lazer127 | Le topic n'a que 500 pages (si je puis dire), comparé à d'autres topic ça ne justifie pas l'ouverture d'une section dédiée au microserver. Quant aux questions sans réponses, 2 hypothèses : --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Minimom Salut totalRecule !!! | C'est bon j'ai résolu mon problème, même pas besoin de cable, il m'a suffit de regarder le brochage d'un cable d'alim du lecteur dvd et celui d'un ventilo pwm. Avec 2 pin récupérés d'une vieille carte inutile j'ai raccordé le gnd au gnd et le +12 au +12, et voilà l'affaire est dans le sac. Le CNPS2X tourne en full et il est complètement silencieux. J'ai testé aussi en 5V, j'ai trouvé que c'etait inutile car il ne fait pas de bruit en 12v donc inutile de ventiler moins...
Message cité 1 fois Message édité par Minimom le 27-02-2016 à 22:34:28 --------------- Salut totalRecule !!! |
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 28-02-2016 à 21:03:26 |
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 28-02-2016 à 21:55:05 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a un topic pour "sécuriser" son réseau local quelque part ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
repulsr | Une question me taraude.
Message édité par repulsr le 29-02-2016 à 11:57:11 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben ça coûte pas grand chose d'avoir une VM de plus. Après ça depend peut-être de ce que tu veux faire....
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
repulsr | La VM de plus n'est pas un soucis, en général je sépare les services. Du coup tu serais plus d'avis d'utiliser la virtual appliance ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
repulsr | Pas spécialement, il y a aussi l'installation complète via debian ou autre, pas uniquement la solution dont on ne doit pas prononcer le nom, mais je vais me tourner vers la virtual appliance, merci. |
maclode1950 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par maclode1950 le 29-02-2016 à 14:12:36 |
Flipper203 | tu as une licence a vie que tu peux acheter, sinon, l'utilisation de ILO est limitée. Quelques pages avant, tu as des liens ebay pour en acheter (des licences officielles) |
iosys99 Authentique aigri |
Édit : Édit 2 : rip minimom Message édité par iosys99 le 29-02-2016 à 13:52:06 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |