| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 08:57:53 ![]() ![]() |
jfgrunt |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Minimom Salut totalRecule !!! |
|
RaPiiDe |
--------------- Mon topic d'achat/vente : ICI |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et tu conseille quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Minimom Salut totalRecule !!! | ben moi j'ai pris celle-ci:
|
webmail-75000 |
--------------- |
repulsr | http://www.amazon.es/gp/product/B0 [...] mate073-21
Message édité par repulsr le 24-02-2016 à 19:47:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:32:00 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Minimom Salut totalRecule !!! |
|
jfgrunt |
webmail-75000 | esxi
--------------- |
repulsr | Combien de ram pour le tout ?
|
webmail-75000 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça vous dit pas qu'on renomme le topic en "Server et Microserver @Home" ? Message édité par lanimal2 le 24-02-2016 à 21:50:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon y'a un vrai topic serveur@home --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
maclode1950 | TS512MLK72V3N
|
repulsr |
|
Minimom Salut totalRecule !!! | Pour ceux qui collent un écran sur leur Ms gen8, et qui utilisent donc l'antédiluvien gpu Matrox g200, qui n'a que 2 résolutions 1280x1024 32b ou 1920x1080 16b, il y a un hack des fichiers inf qui permet d'ajouter plusieurs résolutions:
Message édité par Minimom le 24-02-2016 à 22:21:31 |
frandon Citation personnelle associée | ah ouais ! --------------- Cdlt, |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iosys99 Authentique aigri | J'ai rien compris mais les suppressions depuis un partage SMB sont definitives en NTFS --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est ce que je voulais savoir, merci. |
iosys99 Authentique aigri | J'ai pas si mal compris alors --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Minimom Salut totalRecule !!! | Personne ne saurait ou on peut trouver en france le Rad pour processeur avec TDP >35w ??
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Minimom Salut totalRecule !!! | non il n'y est pas sur eBay...
|
Minimom Salut totalRecule !!! | Celui-ci me semble très intéressant Ou celui-ci avec 6 caloducs, en passif: Message édité par Minimom le 25-02-2016 à 20:39:32 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai reçu mon Proliant ML10 V2, mais je ne peux pas mettre assez de disques dedans. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Minimom Salut totalRecule !!! | ya celui-ci à 55€: Dans celuici a 33€: Message édité par Minimom le 25-02-2016 à 21:57:48 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Rmi2684 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il me faut de quoi en mettre au moins 10 et "proprement". Edit : merci Minimom. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 26-02-2016 à 09:31:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Minimom Salut totalRecule !!! | @lanimal2
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vu la photo je dirais micro-atx ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Minimom Salut totalRecule !!! | Hier soir j'ai tenté un Prime95 en full stress sur mon MS gen8, en moins de 5 minutes je suis monté a 90°C, j'ai tout arrété direct avant que ca pète Message cité 1 fois Message édité par Minimom le 26-02-2016 à 10:23:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A terme, et par ce que ça me fait plaisir j'envisage de le watercooler. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |