| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
jamess | Reprise du message précédent :
Message édité par jamess le 24-08-2015 à 16:10:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:01:28 ![]() ![]() |
matteu | Juste comme ca lire qu'avec 128Go on met 2 vms.... T'as une fonction qui s'appelle le clone lié (disque de différentiation sous hyper-v) qui est assez intéressant en labo, si jamais tu connais pas. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 24-08-2015 à 17:01:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
jamess |
|
matteu | Oui ça s appelle disque de différentiation --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | c'est impossible à maintenir et ça a des impacts de perf non négligeable.
|
djalex Ancien Modérateur |
matteu | bé chez pas moi j'ai des clones liées pour workstation ca fonctionne tres bien, et avant sur hyperv j'utilisais ca pour 6/7 vms identiques environs et ca fonctionnait tres bien.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Flipper203 | bon bah fais chier 3615 malife j ai loupé un gen8 avec 16Go et le 1265v2 sur la baie, il est parti a 577€.... |
matteu | si c'est d'occas ca fait cher quand meme...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
naborabanne | ah effectivement ça met en rage --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:06:54 ![]() ![]() |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Flipper203 | oui c est parti trop cher c'est clair ... mais le xeon est trop cher, j'en ai vu un en occas...mais ca me semble risqué... |
naborabanne | les seules occaz que j'ai vues sont sur la bay aux USA.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Flipper203 | tu as pris quoi au final ? (Effectivement les traces sont louches...mais retour possible sous 14jours...) |
naborabanne | ça: le retour en 14 jours, je doute que ça marche tres bien. Surtout les 14 jours commencent à partir de quand ? Message édité par naborabanne le 24-08-2015 à 22:02:14 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Flipper203 | ok donc 350€, faut que je réfléchisses à tout ca....surtout si j en aurais besoin... |
jamess | Pourriez vous me confirmer si quelqu'un a déjà acheté une licence iLo sur ebay pour 18,5$ ? si oui, comment l'installer et la configurer.
|
matteu |
matteu |
lazer127 | jamess tu abuses grave, c'est pas comme si on avait expliqué en long, en large, et en travers comment commander cette licence. Et y'a pas que moi, plusieurs autres forumeurs ont fait de même. |
Rmi2684 |
|
webmail-75000 | ça c'est increvable comme boitier !
--------------- |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- ------------------------------------------ |
Flipper203 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 25-08-2015 à 11:15:20 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
meluor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je dois être complètement con, mais impossible de créer la clé USB avec l'utilitaire HP... J'ai 4 fichiers qui se courent après une fois la procédure terminée |
tonou |
|
jamess | J'ai trouvé l'adresse ip iLo |
l0g4n Expert en tout :o | Avoir plus de fonctionnalités. Monter un iso pour qu'il soit vu comme un CD, ce genre de choses. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 | avec la licence de base, tu n'as la remote console que jusqu'au boot de l'OS (donc en gros, uniquement dans le BIOS, qui est est assez limité).
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 25-08-2015 à 21:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |