| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
pizza5fromages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:03:12 ![]() ![]() |
clembrizou | tire pas trop fort non plus, tu risques d'abimer le cable et/ou la carte mère. Tirer fiortement sur un composant informatique moi j'évite Message édité par clembrizou le 19-06-2012 à 17:06:52 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
defjay |
|
bouboukick | moi j'ai pas eu de souci pour le câble SAS, il faut utiliser un mini tournevis tout simplement pour appuyer dessus ^^ |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nephistos | J'ai fini d'installé mes barrettes G.SKILL F3-10600CL9D-8GBNT (2X4GO), aucun soucis pour le moment |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:34:16 ![]() ![]() |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mati24 | Serveur reçu pour la part, Message édité par Mati24 le 20-06-2012 à 20:34:23 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
joula | Hello,
|
pizza5fromages | Franchement c'est pas très bruyant, après de là à dormir à côté... remarque je n'ai pas testé dans un meuble encore.
|
Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 19-06-2012 à 20:04:44 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha tiens, @Empereur78 tu peux rajouter dans la liste du hard compatible :
|
Empereur78 On s'en fout ! | merci li1ju, en fait j’espérai mettre dans la liste de compatibilité le matos en limite avec les spécificités d'HP, cad kit ram 16go / barrette >= 8Go et les HDD supérieurs à 2To. Ton matériel est dans les capacités officiellement supportées par HP, il est donc normal que ca se passe bien ( tant que la barrette de ram n'ai pas un dissipateur trop imposant )
Message édité par Empereur78 le 19-06-2012 à 21:27:55 |
kilicool | Comment fait on pour faire un système embarqué Windows 7 ou Server sur clé usb ? Merci |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
NHiX Cop1 | J'ai surement une question idiote mais bon je vous la pose quand même:
Message cité 1 fois Message édité par NHiX le 19-06-2012 à 22:40:05 |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 19-06-2012 à 22:42:16 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
the8pool |
Message édité par the8pool le 19-06-2012 à 22:45:28 |
NHiX Cop1 | @clembrizou j'ai trouvé ça: http://www.magicpc.fr/rails-fixati [...] 45/p-8122/
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non ça ne pompe pas, sauf quand tu reconstruis mais ça arrive rarement.
|
defjay | Sinon pour moi, install de windows seven pour en faire un nas/htpc Ajout de 8Go ram : - Corsair XMS3, passe sans probleme Ca va donner le disque de 250 pour l'OS 2 X 3To pour les données multimédia Et deux disques de 1To en RAID0 pour les données plus perso et sensible (photos...)
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 19-06-2012 à 22:50:17 |
defjay | Et barette de RAM à vendre à 15in pour les intéressé |
clembrizou | parfait pour l'adaptateur
Message édité par clembrizou le 19-06-2012 à 22:53:41 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
NHiX Cop1 | Merci @defjay pour ton retour d'installation, perso le hotswap, moi je ne le testerais pas Message édité par NHiX le 19-06-2012 à 23:04:06 |
clembrizou | niveau sécurité c'est la même chose selon moi supporte la panne d'un disque (même si avec deux raid1 si deux disques lachent tu a une chance que les disques ne fassent pas partie de la même grappe mais bon...) Niveau consommation c'est la même chose. Mais au moins tu auras 6To plutôt que 4 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
kilicool | Personne ne me répond ...
|
NHiX Cop1 | @kilicool, aucune idée désolé, mais c'est bien un système utilisable à partir de la clé USB et pas un système installable à partir d'une clé USB ?
|
bastfr | Allez hop, j'ai fini de configurer mon petit NAS, bien pratique OMW en tous cas. Petite modification du disque dur 250go via gparted pour redimmensionner la partition, j'ai pu enfin faire des dossiers partager sur la web ui de OMW avec la nouvelle partition préalablement créé avec gparted Pour ce qui est du bruit, mon hp est à present dans une armoire mural, donc on ne l'entend pas ^^ Message édité par bastfr le 20-06-2012 à 00:20:16 --------------- "Brutalise ton corps, et ton corps deviendra brutal" |
defjay |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Deton@tor | MicroServer reçu, déballé à l'instant juste parce que j'étais impatient de voir la bébête ! A coté de mon Silverstone SG04 : Montage, allumage, installation et configuration demain soir Message édité par Deton@tor le 20-06-2012 à 00:51:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
alizou | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |