| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:51:54 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
sinclair_wilde |
|
webmail-75000 | preums sur le coup --------------- |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
valentin |
sinclair_wilde | Merci, je l'ignorais. Intéressant ! |
heliox | En plus de la carte Message cité 1 fois Message édité par heliox le 03-04-2015 à 10:56:37 |
webmail-75000 |
--------------- |
valentin |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:27:45 ![]() ![]() |
heliox |
Message cité 1 fois Message édité par heliox le 03-04-2015 à 11:13:23 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
heliox | Ok, noté. Je m'en vais mettre une annonce. Je ne vais pas polluer plus ce fil.
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, quelle carte graphique fanless est sympa pour utilisation sur un G7, sans avoir à changer d'alim ?
Edit : J'ai bien lu la fp mais ça ne dit que peu de chose sur l'alimentation recommandée... Message édité par LibreArbitre le 03-04-2015 à 13:39:46 --------------- Hebergement d'images |
snk4ever |
LibreArbitre La /root est longue |
croustx Modoadorateur |
snk4ever | Tu entends et attends quoi par synchro FTP ?
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 03-04-2015 à 18:24:36 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Entre Windows 7 et Windows 8.1, y aurait-il un des deux à préférer pour un GEN 8 classique ? Y a-t-il la possibilité de faire du WOL sur un de ces OS sans avoir à allumer un autre ordi sur le réseau ? --------------- Mes Ventes JV |
matteu | je vois pas trop le rapport entre le wol et l'os mais peut etre je fais erreur... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Non non, tu ne fais peut-être pas erreur. Je peux confondre des choses qui ne sont pas liées également. Dans l'ensemble ma question est surtout de savoir quel OS me permettra de me rapprocher le plus de ce que j'aurais pu faire avec un Windows Home Server 2011 vu qu'il devient difficile d'en trouver des licences. --------------- Mes Ventes JV |
croustx Modoadorateur |
Un soft permettant de simplement synchroniser deux répertoires ftp. Sur Linux, il n'y a que lftp ... |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
snk4ever |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
matteu | Pour la prise en main a distance t as Teamviewer sous wibdows par exemple
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
valentin |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour vos réponses. Etant chez Free tout cela devrait donc être facile à mettre en place --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Pas moyen depuis ce matin de lancer l'installation de Windows 8.1 depuis une clé USB. Pourtant hier soir j'avais réussi à lancer le programme d'installation (mais je n'avais pas pu continuer car j'avais mis la version Pro N alors que j'ai une clé pour la Pro tout court) Voici le message que je reçois :
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? --------------- Mes Ventes JV |
valentin |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Encore une question, les licences iLO que l'on trouve pour pas cher sur Amazon.com sont sûres ? Si j'en commande une aujourd'hui je pourrais avoir ma clé par mail dans la foulée ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 05-04-2015 à 11:43:43 --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Hebergement d'images |
snk4ever |
|
valentin |
|
--------------- Hebergement d'images |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Hmmm décidément je m'attendais à quelque chose de plus plug and play avec ce MS. À présent c'est l'installation de W8.1 qui pose problème. Les drivers du b120 ne sont pas reconnus, même en suivant le tutoriel YouTube pour installer 8.1 sur un Gen8, j'obtiens le message suivant après sélection des drivers : Message édité par Monsieur Manatane le 06-04-2015 à 12:25:47 --------------- Mes Ventes JV |
sesko | Est ce que vous aussi vous trouvez le gen 7 bruyant (même en ayant changer les ventilos)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |