| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:00:12 ![]() ![]() |
zer0sman | Arrêter de tenter les gens, mon N40L me suffit, pas envie de prendre un G8/9 |
kmilex | Lol |
cyrixp |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Perso moi je transcode parfois avec le N54L et ça passe sans soucis avec du transcodage 1080p -> 720p. Après c'est en sur un client, j'ai pas essayé de transcoder sur 2 ou 3.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
d@kn1ko | pour moi 720p max en transcodage avec plex.
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:08:23 ![]() ![]() |
saxou :o | Hello vous avez un onduler compatible avec le G8 qui fonctionne bien dans le sens gestion alimentation etc ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webmail-75000 | pour etre monitoré sous quel OS? --------------- |
saxou :o | Ben je pensais que déjà le G8 le monitor lui même dans le ILO? Desolé si je raconte des conneries --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
luminou16 | Salut, je suis a la recherche de disques dur 3To pour faire un raid, avez vous des conseils ou avis sur les disques que vous utilisés, niveau bruit, conso? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
epeedelorage | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par epeedelorage le 04-01-2015 à 12:35:20 |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 04-01-2015 à 17:38:21 |
webmail-75000 |
--------------- |
luminou16 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me demande... Ca me gonfle d'ajouter une CG low profile juste pour ça .... Je vais essayer d'installer un Windows 7, plus classique à la place du WS2012, voir ce que je peux en tirer.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
ssx99harlock |
|
Tibag | Des offres pour le G8 deviennent interessantes aux UK: £150 apres cashback pour un 1610T. |
djalex Ancien Modérateur | Quand est-ce que ça va arriver en france --------------- ------------------------------------------ |
Wund3r | Le port Sata ODD de la carte mère est un SATA 2 ou 3 ? Je désire mettre un SSD dans l'emplacement ODD |
d@kn1ko |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
qdftowner |
Message édité par qdftowner le 10-01-2015 à 10:03:42 |
Wund3r | C'était pour le G8 merci, et c'est quoi l'histoire de l'AHCI sur ce port ODD je vois que sur les forums anglais ils parlent souvent de l'AHCI à propos de ce port, l'AHCI est pas activé par défault c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Wund3r le 10-01-2015 à 12:01:56 |
Moundir | Si quelqu'un vend de la ram pour un N54L, s'il pouvait m'envoyer un MP car j'ai du mal à en trouver sur Achats/Ventes |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
epeedelorage | Merci qdftowner |
Moundir | Question: mon N54L tourne à 800MHz, je suis obligé de changer la ram d'origine pour le faire fonctionner à pleine vitesse ? |
webmail-75000 | le cpu? non il est normalement géré de manière à abaisser sa fréquence en cas de non sollicitation ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |