| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 19:29:37 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Que la lecture en soit libre n'en fait pas un lieu d'échange public.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pob |
|
l0g4n Expert en tout :o | T'a raison, HFR est dans l'illégalité la plus totale. Vas faire un procès. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pob |
|
pob |
Message édité par pob le 28-12-2014 à 20:29:23 |
-Thorgal- |
La page de HS il ne l'a pas pondu tout seul |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:38:47 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, Pour les autres merci d'en revenir au sujet du topic Message édité par TotalRecall le 29-12-2014 à 09:30:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Antidote95 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Je@nb Kindly give dime | 1 semaine, et vous avez pas vu son casier |
TotalRecall Modérateur | C'est clair, huitième sanction depuis avril quand même, productif le mec --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zouhir93 | cette modération de qualité |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Ceux qui on eut les deux vous voyez une différence de niveau sonore entre le G7 et le G8 ? merci --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
valentin | oui à l'avantage du Gen8. |
tchomil |
valentin |
|
s3phy |
J'ai pas encore commencé à vraiment jouer avec le mien, il est toujours dans son carton Message édité par s3phy le 29-12-2014 à 18:13:27 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je compte pas utiliser le contrôleur RAID, du coup il est plus bruyant ?? Très étrange --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
s3phy | Y'as un BIOS amélioré sorti par HP mais pas dispo sur leur site Message édité par s3phy le 29-12-2014 à 18:43:06 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Mouarf, c'est pas comme si le bouzin était pas sorti il y a plus de 18 mois ... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
valentin | Qui se dévoue pour contacter le support ? |
saxou :o | Jai trouvé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ya un moyen de remonter les informations raid smart etc du controler interne du G8 vers Windows 7 ou un synology?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ok je vais lancer google avec ces informations --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
valentin |
|
saxou :o | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kmilex | bonjour les copains,
|
l0g4n Expert en tout :o | J'dirais 100€ aussi.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |