| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:45:59 ![]() ![]() |
clembrizou | tu n'as pas rentré la clé gpg pour certifier le dépot que tu utilises, pas très grave si tu as confiance dans le dépot --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
NHiX Cop1 |
Message cité 3 fois Message édité par NHiX le 14-06-2012 à 22:50:35 |
spamoi | Y'a moyen d'en faire une timemachine de ce serveur ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 14-06-2012 à 22:52:09 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
NHiX Cop1 | @spamoi, Google est ton ami, et moi aussi Message édité par NHiX le 14-06-2012 à 22:54:34 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
NHiX Cop1 |
Message édité par NHiX le 14-06-2012 à 22:59:53 |
|
NHiX Cop1 | @Arc'had ça bloque ?! normalement l'installation se passe quand même, tu as pensé à taper dans firefox, localhost pour te connecter à omv ?
Message cité 1 fois Message édité par NHiX le 14-06-2012 à 23:02:48 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:00:54 ![]() ![]() |
Message édité par Arc'had le 14-06-2012 à 23:24:48 |
pizza5fromages | J'ai trouvé quelques liens intéressants, notamment sur l'évolution niveau matériel et sur l'installation de windows serveur 2008 et xbmc :
|
NHiX Cop1 | je post un autre lien aussi:
|
privatesfr | Tu as branché ton ecran sur le VGA qui est sur la carte mère ou bien sur le HDMI/DVI de la carte graphique ? |
m0zart Lurk Skywalker | Hello, Niveau nuisances sonore il donne quoi ce petit serveur ?
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 15-06-2012 à 08:21:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
clembrizou |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bastfr | Proliant commandé Mercredi à 23h50 sur amazon, reçu ce vendredi à 9h40 précise. Livraison gratuite bien sur. --------------- "Brutalise ton corps, et ton corps deviendra brutal" |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Du coup, quelqu'un est-il allé jusqu'à changer le ventilo de l'alim ?
|
Nioktefe |
--------------- Mon topic de ventes |
Mati24 | Le ventilo de l'alim doit faire 3-4 cm d'après le test anglais.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trouver un ventilateur de 40 mm silencieux, ça ne va pas être facile. Message édité par Shadow aok le 15-06-2012 à 13:21:52 |
Nioktefe | L'alim semble être au format 1U, donc ventilateur de 40mm a priori --------------- Mon topic de ventes |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'en vois deux qui pourraient convenir :
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
NHiX Cop1 | @DrDooM j'ai ça: St. Ingbert (DE) enregistrement, depuis 2 jours |
Nioktefe |
--------------- Mon topic de ventes |
clembrizou | freenas plus vieux, basé sur freebsd donc zfs dispo mais qui peut demander plus de ressources (ram et cpuvsi raidz) et reconnait un peu moins de matériel "exotique" Après pour la compatibilité, sur le proliant que j'ai reçu j'ai installé openindiana qui reconnait encore moins de matériel exotique que freebsd (le chipset réseau de la carte mère de mon autre nas homemade n'était reconnu qu'en 100 base par exemple alors que freenas la reconnaissait sans pb en gigabit) , tout fonctionne donc je ne vois ce qui poserait problème à freenas. le proliant eest composé d'assez bon matos il ne devrait pas y avoir de problème Message édité par clembrizou le 15-06-2012 à 14:38:10 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
kilicool | Est-il possible de faire un système embarqué sous Windows 2008 sur une clé USB qu'on mettrai à l’intérieur ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mati24 | On peut le changer le ventilo de l'alim ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On peut, comme dans toutes les alim, après il y a peut-être des soudures à faire selon la manière dont il est branché.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |