| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
clembrizou | Reprise du message précédent : --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:38:33 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hallucinant comment ils sont rapides amazon..... Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 14-06-2012 à 13:47:06 |
clembrizou | bequiet je n'ai jamais eu mais j'en ai entendu du bien. Scythe j'en ai eu plusieurs, au bout d'un moment ils ont tous commencé à faire du bruit. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
draale Alex Kidd Génération | @clem : Dommage de devoir bricoler un truc alors qu'un autre au même prix fera surement aussi bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par draale le 14-06-2012 à 14:34:25 --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quelque soit le ventilo choisi, il faudra l'adapter : celui dans le Microserver n'a pas un branchement standard --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:04:50 ![]() ![]() |
DrDooM |
bastfr | Ok merci pour l'info --------------- "Brutalise ton corps, et ton corps deviendra brutal" |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
thoms89 | Il ne doit pas descendre sous la barre des 1000 trs/min |
DrDooM |
Nioktefe | Sinon méthode bourrin, on découpe les pales du ventilos et on le case quelque part dans le serveur
--------------- Mon topic de ventes |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Luckan Not superscalar | prend une photo des 2 étiquettes et tu l'envoie, comme ça pas de problème |
Grubnatz me name is potato | Ben sur le formulaire ils demandent un numéro, c'est le S/N sur le cellophane du manuel ? |
pizza5fromages | Du coup j'ai commandé ces barrettes de mémoire :
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
casiusxxx Indigné v2.1 | J'ai reçu le mien il y un petit mois via Amazon, avec une installation de 3 vieux Spinpoint F1 de 1 To et WS 2012 Datacenter RC.
--------------- Mon topac de vente |
Grubnatz me name is potato | Pour le remboursement, vous avez envoyé une photo de l'étiquette avec les deux codes barres et l'étiquette de dessous avec tout les logos c'est ça ? |
casiusxxx Indigné v2.1 | Non. Il est seulement indiqué de « mentionner le numéro de série » sur la facture (manuscritement). --------------- Mon topac de vente |
clembrizou |
Message cité 2 fois Message édité par clembrizou le 14-06-2012 à 20:58:01 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Grubnatz me name is potato |
|
Mati24 |
|
clembrizou | ah je ne savais pas donc en plus de maltraiter les colis il mettent pleins d'option sà payer en plus --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Mati24 | J'ai arrêter de prendre Chronopost il y a longtemps, ça ne sert a rie |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
Message édité par Arc'had le 14-06-2012 à 22:21:22 |
DrDooM |
NHiX Cop1 | @DrDooM +1
Message cité 1 fois Message édité par NHiX le 14-06-2012 à 22:38:24 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |