| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:38:12 ![]() ![]() |
lazer127 | Tu sais qu'il y a un 250Go 7200krpm fourni avec le serveur aussi ?
|
stef95000 | pour votre info , dans la section vente , je vends 3 barrettes de DDR3 2Go ECC parfait pour nos serveurs ^^ |
parae Id PSN : Upohme |
|
d@kn1ko |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabcool serieux ? naaaan... |
ben1999 Casual Geek | pas mieux : scotch noir d'electricien --------------- Ben1999 |
JTM |
Message édité par JTM le 02-04-2014 à 15:58:32 --------------- Feed-Back |
ben1999 Casual Geek | perdu :
--------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:28:50 ![]() ![]() |
JTM |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-04-2014 à 16:56:24 |
meluor | D'ailleurs il est clairement identifié ce pin sur la carte-mère pour voir lequel débrancher ? |
tails38 |
blondin78 |
J'ai pas trouvé ton post sur les meusures de consommation d'énergie, mais en cherchant sur le net j'ai trouvé pas mal d'infos a ce sujet, dans la config que je voudrais, ça tournerait dans les 45w en utilisation normale Message édité par blondin78 le 02-04-2014 à 23:41:24 |
meluor |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 03-04-2014 à 11:58:15 |
KevinTran Photographe |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zebu69 Plein de bisous.. | Ça a été corrigé de toute façon.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
blondin78 |
|
disconect |
thoms89 | il donne quoi le Gen8 niveau silence de fonctionnement par rapport au N40L/N54L ? |
deK watching for beerz on the wing | J'ai eu l'occasion de bosser sur une dizaine de MicroServer Gen8 pour le boulot, et je les ai trouvé bien plus bruyants que les G7 --------------- (old) Feed HA/V |
Electron6 |
|
xinux4d HFR spirit | Vous confirmez que le Gen8 ne prends que de la mémoire ecc ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
tchomil | Oui malheureusement uniquement de la ECC pour le G8, j'ai testé personnellement 5 barrettes de différente marque / fréquence et seul la ecc a etait ok. |
xinux4d HFR spirit | merci --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
sub007 | Un serveur avec du son c'est mieux pour faire l'âne.
|
sub007 | Sur un G7 N54L... |
Doc_Gloumy Since 2001 | Bonjour à tous, J'ai récup un G7 pour remplacer mon serveur actuel (8hdd 500Go en raid5 hard dans une baie faite maison + 2hdd sur carte PERC en raid1) qui est trop gourmand en elec et je compte faire sur le G7 un raid sous win 2k8 r2... Cependant je me posais une question, je souhaite commencer avec 2hdd de 3To en raid1 puis ajouter des disques quand le besoin s'en fera sentir... mes recherches sur ce sujet amènent à des constructions de raid5 ou raid1 sous 2k8... mais c'est surtout le passage d'un raid à l'autre qui m’intéresse merci Message édité par Doc_Gloumy le 08-04-2014 à 10:33:34 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Doc_Gloumy Since 2001 | Tient j'en profite aussi pour vous demander conseil pour les VM et la ram, j'ai actuellement deux barrettes de 2Go et je souhaite avoir 3 machines : J'ai plusieurs schéma qui se dessinent : sauf que je suis plutôt limité en ram sans trop pouvoir investir car j'ai déjà les hdd, du coup soit j'ai la solution 1 avec 1Go pour l'os physique et 1 pour la VM web + 2 pour le rdp soit la solution 2, mais là je ne sais pas ce que consomme ESXi en ram du coup je ne sais comment repartir ce qu'il reste... Ou solution 3 un généreux donateur m'offre 2*4Go de ram Enfin bref entre 1 et 2 qu'est ce qui vous semble le plus cohérent surtout que je tient à séparer les W2k8, mais ils n'auront que peu de charge ? merci Message édité par Doc_Gloumy le 08-04-2014 à 12:00:31 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
fashion-grimm La légende ! | Bonjour a tous,
Message édité par fashion-grimm le 08-04-2014 à 18:04:30 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
pob | 7xoui |
superem | Tiens, j'ai un petit couac dans mon installation (Xpenology sur HP Proliant N54l). Mon volume ne semble pas vouloir (pouvoir?) dépasser les 8To... Je pensais que c'était chose possible, avec le bios moddé. Je viens de rajouter un 5ème disque dur (install OK, disque dur indiqué "Normal" ), mais la taille de mon volume ne bouge pas. Un petit message m'indique pourtant : "Suggestion : vous pouvez faire passer le volume à environs (sic) 10228 Go" (J'avais en effet 4 HDD totalisant 7.15 To, avant l'ajout du nouveau disque de 3 To). Le type de RAID est SHR (Synology Hybrid Raid). Quand je fais "Gérer / Etendre le volume avec l'espace disque non alloué", le processsus d'augmentation démarre (0.00%)... et s'arrête au bout de deux secondes! Retour à la case départ :-( Des suggestions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |