|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:41:31 ![]() ![]() |
tails38 |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 28-01-2014 à 23:07:45 |
lazer127 |
Après ajout de la carte Remote Access Card (équivalent ILO) :
Message cité 6 fois Message édité par lazer127 le 30-01-2014 à 01:46:40 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
rubictus |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
lazer127 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:54:30 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
Diablo54800 | en fait je pense surtout que tout dongle USB bluetooth doit permettre de linker des périphériques BT (dont font parti les claviers/souris) --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
lazer127 |
|
valentin |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djalex Ancien Modérateur | tu vas prendre quoi à la place ? --------------- ------------------------------------------ |
DrDooM |
ElYoM |
Message édité par ElYoM le 30-01-2014 à 13:34:49 |
lazer127 | Il possède bien le DD 250Go |
ElYoM | OK, merci pour la confirmation. Le mien arrive demain. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Et cette config ? Ca te fait pas envie ? : http://forum.pcinpact.com/topic/16 [...] er-que-ca/ Si je laisse tomber mes proliant c'est pour monter un système comme celui-ci Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 30-01-2014 à 17:48:41 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
lazer127 |
|
valentin |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
lazer127 |
DrDooM |
depart |
fabcool serieux ? naaaan... | pour ma part second p410 commandé 100 €
|
DrDooM |
fabcool serieux ? naaaan... |
256 mo, ma première p410 a 512 mo. Pour le link c'est juste ordimans qui a fait un recensement sur le topic SFBA. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 31-01-2014 à 16:00:49 |
DrDooM |
lazer127 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
lazer127 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |