| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:22:13 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Antidote95 |
|
clembrizou | je m'etais planté en fait il fallait que je fasse /dev/sdh plutot que /dev/sdh1 . pas besoin de mettre de flag boot, c'est déjà fait.... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
DrDooM |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Le Proliant G8 version Intel Celeron G1610T / 2.3 GHz est à 292€ en promo chez Grosbill, bon plan ? |
kwissrage |
|
DrDooM |
kwissrage |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:32:28 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | en 40mm le NoiseBlocker BlackSilentPro PM-2 est aussi compatible. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Toi tu préconiserais le Scythe SY124010L ou le SY124020L ? Ils sont beaucoup moins chers que le NB en tout cas.. |
dje33 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
fructis Parle en HD | n54l acheté --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
NicCo | Alors j'ai trouvé la solution à mon problème de teaming : ne pas installer ou du moins ne pas configurer le rôle Hyper-V avant d'avoir monter le teaming, tout simplement --------------- Topic de vente |
clembrizou | j'ai deux barettes de 2go ecc originaire de deux n54L si ça interesse quelqu'un... pour le prix aucune idée du cours de la ram ecc... Message édité par clembrizou le 07-03-2014 à 22:13:36 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
tchomil | Et moi j'ai une barrette de 8go standard qui était dans mon ancien N40L si intéréssé Mp |
ivens72000 | moi la 2go du nl54 a vendre |
Jiel62 | J'ai aussi, sinon le disque de 250Go tout neuf |
nikoss94 |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
nikoss94 |
|
Jiel62 | Bonjour,
|
Jiel62 |
|
webmail-75000 | as tu recoupé le courant attendu 5 min et remis le courant? --------------- |
fablamenace | ils m'envoient un tech avec une carte mère ... |
webmail-75000 |
limsa | Bonjour,
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
limsa |
|
fablamenace |
le_pat |
|
limsa |