| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:33:56 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
le_pat |
Message édité par le_pat le 04-03-2014 à 13:55:37 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Ferero Rocher | Y'en a ici qui ont déjà envisager de mettre une pico psu à la place de l'alim par défaut --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
valentin | d'ici 2 semaines je vais aussi changer le ventillo du nl40 ça devient insupportable et il risque de me lâcher |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
valentin |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DrDooM | Un mod intéressant sur le Gen8: http://homeservershow.com/forums/i [...] entry76824 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-03-2014 à 17:30:21 |
DrDooM |
lazer127 |
|
Ferero Rocher | Quelqu'un sait ou chopper des Pico Psu + alimentation (surtout un bloc d'alimentation fiable) à un prix raisonnable ? sinon il reste celle de Streacom, mais 98€ --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ElYoM | Bon, j'ai craqué pour la carte d'accès à distance et 16Go de RAM non ECC pour le deuxième Proliant N54L afin de parfaire le testlab. En tout cas, c'est vraiment top de pouvoir tout contrôler à distance de l'installation d'un OS jusqu'aux réglages du BIOS. D'ailleurs, j'avais lu que beaucoup de personnes avaient eu des problèmes en utilisant un navigateur moderne, pour ma part, aucun souci sous Firefox 27. Message cité 1 fois Message édité par ElYoM le 05-03-2014 à 21:42:35 |
Ted41 | J´ai aussi un microserver depuis quelques temps et je me remets à jouer avec linux avec, je me mets à ZFS...
|
lazer127 |
|
DrDooM |
lazer127 |
|
ElYoM |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
lazer127 |
lazer127 |
|
DrDooM |
lazer127 |
|
tchomil |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-03-2014 à 11:38:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
clembrizou | Bonjour `a tous, Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 06-03-2014 à 17:18:16 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |