| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Empereur78 On s'en fout ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 20:55:39 ![]() ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
J'ai regardé le man, a priori l'option --ftp-create-dirs peut faire le job ... Il faut pas mettre de ' juste le chemin local. Je comprends pas pourquoi tu dis que t'as pas de message d'erreur la commande tu peux l’exécuter sur le syno en SSH (ce qui est écrit après root). Message cité 1 fois Message édité par MoB le 01-01-2014 à 20:59:36 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
batcha | Bonsoir Openmediavault installé sur un HP N40L d'origine. Sans problème. Question : J'ai crée un raid 1 de deux disques similaires. La construction est bien terminé mais impossible de créer un système de fichiers. J'ai redémarre le système. Pas la possibilité de créer un système de fichier Le fdisk
Message édité par batcha le 02-01-2014 à 01:00:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
sheron80 ;-) |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:12:42 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
webmail-75000 |
--------------- |
DrDooM | Châssis trop gros pour seulement 4 slots hot plug. Autant rester sur du MicroServer, sauf si gros besoins en CPU (et encore le G8 pourrait coller dans ce cas).
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-01-2014 à 11:26:14 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
webmail-75000 |
--------------- |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM |
|
webmail-75000 | à choisir, à budget quasi équivalent, je partirais aussi sans doute sur le ML310 ! Message édité par webmail-75000 le 02-01-2014 à 11:42:07 --------------- |
DrDooM | Après tout dépend comment tu comptes installer tout ça. Moi c'est mort, j'ai pas la place pour mettre 2 machines aussi volumineuses |
sheron80 ;-) |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
sheron80 ;-) |
webmail-75000 |
--------------- |
cocobandjo | Comme dis plus haut j'ai un Proliant Ml350 G5 sur lequel j'aimerais installer Xpenology et je galère pas mal. Apres avoir lu pas mal de chose ici et ailleurs, le plus simple serait de passer par ESXI puis créer une MV avec Xpenology mais comment ça ce passe au niveau des disques durs ? en effet j'ai actuellement 6 disques de 2 To que je souhaiterais utiliser via Xpenology en SHR, mais comment que dois je faire pour qu'il soit vu ? Message cité 2 fois Message édité par cocobandjo le 02-01-2014 à 13:27:37 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sheron80 ;-) |
Message édité par sheron80 le 02-01-2014 à 14:54:46 --------------- Cookie the cat :D |
ME_ | Bonjour à tous,
|
DrDooM |
|
ME_ |
thoms89 |
DrDooM |
|
thoms89 | J'ai mal compris car je pensais que le coté équipements/fonctionnalités n'était pas comparable, pas simplement au niveau volume. |
DrDooM | Ah oui niveau fonctionnalités rien à redire |
thoms89 | C'est surtout la possibilité de mettre une "grosse CG" pour utiliser remoteFX qui m'intéresse par rapport au Microserver. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |