| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
TMadMac | Reprise du message précédent :
J'attends aussi quelques infos : j'aimerais bien 4 ou 5 disques et la difference de prix commence a se faire sentir. J'en ai pris 2 et on verra ce que ca donne. Message édité par TMadMac le 20-10-2013 à 10:09:06 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 01:22:17 ![]() ![]() |
moriss | Finalement on a quoi comme solution sur un raid soft pour éviter la corruption de données latente ?
|
Diablo54800 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | ZFS avec scrubbing. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 20-10-2013 à 10:31:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LaGuiche | J'eu posé la question de savoir si sous Freenas on pouvais étendre un RAID, et on m'avais dit que non.
--------------- [Mon Feed-Back] |
moriss |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
chaced | J'ai finit d'ajouter mon disque sur mon hp Avant : 3 Green de 2TO Donc Pas eu d'orage ni de coupure de courant, ouf (meme si il y a un onduleur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-10-2013 à 17:51:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:30:23 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est surtout que ne peut pas passer de 3 à 4 disques en direct avec ZFS (pour l'instant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
...
Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 20-10-2013 à 20:05:29 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans ce cas là, tu as dû te tromper de quote:
Parce que passer d'un RaidZ1 de trois à quatre disque, ca ne se fait pas en direct (et RaidZ1 de 4 disques, c'est pas bien, il paraît Le autoexpand, c'est pour la création d'un nouveau volume en remplacant les disques un à un, non? En ce qui me concerne, pour le RDM, le classique: 1) fdisk -l pour repérer les disques, De tête. D'ailleurs, je crois que ESXi 5.1 ne supporte que les disques de 2To et moins, limitation enlevée avec ESXi 5.5. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 20-10-2013 à 20:14:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'étais justement en train de lire ce tuto. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
ordimans |
|
epo007 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Des Seagate HDD.15, oui. 145€ sur Amazon.
Ah OK. Bonne nouvelle. C'était peut-être le 5.0 alors. J'avais lu qu'outre la levée de la limitation des 32Go de RAM, une autre limitation enlevée était les disques > 2To. Message édité par patator_bzh le 20-10-2013 à 23:31:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 21-10-2013 à 00:05:04 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
gug42 |
|
disconect |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Clairenet |
fievel | En fait, il faut comprendre RAID = Sauvegarde (sous entendu, continuité de service... ?). --------------- StatsBOINC |
yelin | Ralala mon G7 est à saint-brieuc, où j'habite mais impossible de mettre la main sur l'adresse pour essayer d'aller le chercher. :-( |
Clairenet |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tiens donc, je vais aller à ta place. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 21-10-2013 à 11:09:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yelin |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais je connais bien Saint-Brieuc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yelin | Moi aussi j'y habite :-P |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'y habite plus, mais j'y vais de temps en temps.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Des idées d'onduleurs line-interactive compatibles avec les proliant (n54l et n40l) ?
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
|
chaced | En prenant un dans la liste de nut ça doit aider non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |