| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 14:34:03 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) | --------------- Cookie the cat :D |
pixeye33000 | Merci pour vos confirmations
|
casiusxxx Indigné v2.1 | Il y a une mise à jour du firmware qui vient de tomber et qui corrige un problème de Power ON Self Test avec les cartes backupées par la pile : http://alerts.hp.com/r?2.1.3KT.2ZR [...] Y_ITGHaH00 Message édité par casiusxxx le 17-09-2013 à 11:38:24 --------------- Mon topac de vente |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | NO --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 13:16:37 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
doudy4 | Pour info : en ce moment le HP ProLiant N54L n'est pas cher: 189€ ttc fdpin
Message édité par doudy4 le 17-09-2013 à 21:24:26 |
benarkor a BMW, what else? | Coucou,
|
DrDooM |
benarkor a BMW, what else? | Merci DrDooM |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca intéresse du monde la carte de supervision à 55€ neuve (pour l'instant)? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue moi, mais les fdp seront surement trop élevés...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | FdP gratuits. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non j'étais même pas connecté au réseau encore... j'avais juste l'invite de commande. Faut que je fasse le ménage dans mon bordel d'ordinateur pour pouvoir tout brancher comme il faut et avoir accès à l'interface.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est peut-être dû à ca. Il faut que je fasse moi-même plus de tests. Ah ben forcément, si tu n'es pas en France... Message édité par patator_bzh le 18-09-2013 à 09:23:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
chaced |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vérifie ton dossier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Icarez | Petite question :
--------------- feedback |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais il faut flasher le bios avec le bios "hacké" pour qu'ils fonctionnent à pleine vitesse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Icarez |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, c'est le même car c'est le même hardware, sauf le processeur qui est plus puissant. A confirmer par les membres du topic qui ont effectué le flashage sur un N54L. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |