| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:01:45 ![]() ![]() |
DrDooM | Effectivement c'est nouveau ça? Parce que je pensais que ça n'utilisait qu'OpenVZ (qui là est clairement un container |
l0g4n Expert en tout :o | Proxmox à toujours mêlé virtu et container. C'est l'avantage du bouzin : une interface web relativement claire, gestion de cluster (pas trop foireuse), HA, SAN, ...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-04-2013 à 21:45:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
|
Killall-9 +on&2foo... | Bien gentil tout ça, mais questions perfs, vos virtus, j'ai cru comprendre que ça mettait un proliant sur les rotules, non? |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 08:10:10 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) | ESxi sans hésiter --------------- Cookie the cat :D |
JACKPOTE |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Mwoké --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
DrDooM | Bah moi si avec CentOS 6 sur le Dom0 (enfin on dit plutôt ça pour Xen) |
DrDooM | Bon j'ai mis en vente mes cartes RAID si y a des intéressés, ce sont des SuperMicro AOC-USAS2LP-H8iR (RAID 0/1/5/6/10/50/60):
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'as mis à jour les bios? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM | Des cartes RAID? Jamais regardé ça, elle fonctionnait très bien dès le départ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était de l'humour, vu ta tendance à cramer les CMs HP. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-04-2013 à 21:47:51 |
DrDooM |
Désolé pour ce petit HS Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-04-2013 à 22:45:02 |
sheron80 ;-) | Bon je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion fort intéressante, mais effectivement HS --------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-04-2013 à 07:35:21 |
DrDooM |
|
riffraff2 |
Les gars faut passer a Oracle VM !!! Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 19-04-2013 à 08:43:09 |
DrDooM |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
riffraff2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |