| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 12:08:21 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | voilàààà |
pisodey | bon ben me reste a trouver une solution autre pour mes films avec plex... snif
|
Glasofruic Je paye donc je suis | En théorie oui, mais xbmc marche très bien dessus. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
frandon Citation personnelle associée | Sur ma TV, je dois transcoder les MKV j'ai l'impresssion --------------- Cdlt, |
zephyrion | A mon avis, DrDooM n'ose pas dire qu'il a de nouveau cramé sa carte ... je dis ça, je dis rien. Message cité 1 fois Message édité par zephyrion le 11-04-2013 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:37:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
zephyrion |
Message édité par zephyrion le 11-04-2013 à 15:45:07 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
|
sheron80 ;-) |
DrDooM |
DrDooM |
|
yakko_warners | Vous me donnez envie d'essayer. --------------- <Achats/Ventes> |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM |
|
yakko_warners |
valentin |
|
yakko_warners | Ouais mais je vais commencer par tester sur une autre machine pour me faire une idée. --------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM | Pour ceux qui parlaient des blades HP: http://www.anandtech.com/show/6887 [...] april-2013 Message édité par DrDooM le 11-04-2013 à 21:30:54 |
sheron80 ;-) |
DrDooM | Pour ceux comme moi qui ont un contrôleur RAID LSI (HP, Dell, SuperMicro, ...) et souhaitent avoir le MegaCLI sous ESXi, suivez les instructions à la fin de la page : http://communities.vmware.com/thread/330535 |
DrDooM | Et au passage j'aurai probablement mes 3 cartes RAID SuperMicro à vendre pour les intéressés, je passe à du HP P410 + 512Mo + Batterie |
riffraff2 | Simple question, le disque dur fournit dans le microserver peut etre mis sans probleme dans n'importe qu'elle autre PC ?
|
DrDooM |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Tu désactives comment le offload ? Sur le TCP ? --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
riffraff2 |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |