| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:35:53 ![]() ![]() |
riffraff2 | Juste pour dire, qu'après le changement des 2 ventilos par des Scythe. C'est le jour et la nuit niveau bruit. |
decamerone ✅ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le silence n'est pas le plus important non plus, faut voir si le débit d'air est suffisant quand même |
decamerone ✅ |
riffraff2 | Non, pas de choix originaux. Ceux de la première page |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:38:12 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Plus de garantie donc ? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca aurait été trop facile. Sinon y a bien un connecteur ou c'est soudé sur la carte? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
riffraff2 | Il y a un connecteur. Le problème c'est qu'il n'est pas compatible avec d'autre ventilo (pas le scythe en tout cas) ; donc obligé de bricoler un peu. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben c'est un truc à deux fils non? Y a un connecteur comme ça livré avec le 40mm noctua, y a ptêt les détrompeurs à rabotter dessus mais à part ça je ne vois pas où serait le problème, pour ça que je demande si c'est accessible sans ouvrir l'alim. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-03-2013 à 16:46:46 |
ordimans |
|
DrDooM |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 04-03-2013 à 20:09:43 |
ordimans | T'avais pas mis deux Noctua toi pourtant ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et personne n'a essayé papst donc ? |
thoms89 |
|
ordimans | Bon, bah 40mm commandé vu les avis.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
thoms89 |
|
|
meluor | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tention, le port sata interne est bridé en SATA1, pour le débrider direction bios modifié. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zer0sman |
|
meluor |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Tu as flashé le bios ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
meluor | Non, mais si j'en crois le message de Glasofruic, le flashage ne servirait qu'à débrider le port sata ? |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |