| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 17:43:52 ![]() ![]() |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 20-02-2013 à 17:47:37 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zebu69 Plein de bisous.. | Lian Li PC-Q08B
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:57:09 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Ca serait moins profond, ca serait rentré dans ma baie de brassage ... et j'aurais surement pris ca à la place d'un proliant N40L --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mirai Nen zureba Hana hiraku | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 18:05:19 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. | Tu utilise l'utilitaire de Microsoft pour créer une clé bootable --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
-heat- | Merci pour la réponse rapide |
ordimans |
-heat- | Merci, je vais créer un iso puis je teste ce logiciel
|
zer0sman | Avec cette technique, tu pourrais surement rendre ton WHS bootable sur USB Edit: ça boot auto sur USB chez moi, essaie le lien ^^ Message édité par zer0sman le 23-02-2013 à 17:57:39 |
snipeangel I want to believe | [url]HDD ou network
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
-heat- | Pourtant dans les options du bios "USB" est bien sur "enabled"
|
snipeangel I want to believe | Essaies sur les autres USB des fois ça règle le soucis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
-heat- |
|
snipeangel I want to believe | Quelques recherches sur internat disent que certains ports permettent de booter dessus au démarrage mais pas tous, vu que je n ai pas de proliant je n'étais pas sure.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bizarre, perso j'ai fait ma clé windows server 2012 avec l'outil crosoft et j'ai démarré dessus sans aucun problème. Essaye toujours avec une autre clé. |
snipeangel I want to believe |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai lu trop vite |
Glasofruic Je paye donc je suis | T'es sûr qu'ils soient bien enfoncés dans leurs emplacements? |
valentin | sont-ils détectés dans le bios ? |
master71 ça manque de place. | les as-tu installés dans WHS 2011 sur le serveur? Message édité par master71 le 23-02-2013 à 23:39:55 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Empereur78 On s'en fout ! | oui, ils devraient et par windows dans le gestionnaire des disques |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
-heat- | Bon finalement j'ai enlevé et remis chaque disque de leur rack, et là je les vois enfin dans "gérer" sur le bureau de WHS 2011. Ils devaient donc être mal enclenché mais tous les 4, c'est quand même bizarre. Bref.
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 24-02-2013 à 13:37:27 |
zebu69 Plein de bisous.. | Bouton droit sur chaque disque (a gauche): convertir en disques GPT et tu créé des aprtition de 3to pour chaque disque (ou d'autre taille). --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
extenue1 | Bon Plan HDD 3 To N40L compliant - WD30EZRX - 99€
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |