| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:37:11 ![]() ![]() |
meluor | Sachant que si elle n'est pas compatible, il bénéficie d'un droit de rétractation s'agissant d'un achat par correspondance. |
neoslaker | Tout à fait : mais frais de retour à sa charge (donc opération non neutre si non compatible) |
Martino ID PSN : Paderisk | Non, ils prennent à leur charge le retour sans condition et sans avoir à faire l'avance des frais d'expédition sous 30 jours après la réception. |
ordimans | Dites ces pilotes faut les installer sous WHS ?
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
squallidon L'Islande :'( | Dites question aux non feignasses (contrairement à moi), qui ont installé leur proliant --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gillou148 |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Euh là faut pas abuser, Google est ton ami... |
ordimans | Bon mon problème de perf vient d'un mauvais réglage de l ahci Qu'elles sont vos réglages bios dans ide configuration |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 00:42:23 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 18-12-2012 à 01:10:34 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Mati24 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Pour en faire quoi ? Si c'est pour du jeu type Battlefield 3 c'est pas la peine d'y penser. Si c'est pour faire du Super Meat Boy ou du Plant vs Zombies pourquoi pas. Mais de toute façon ça ne servira à rien de mettre une carte graphique puissante étant donné qu'on est en face d'un CPU qui a au moins 2 générations de retard sur l'actuelle. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 18-12-2012 à 19:05:30 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
neoslaker |
Message édité par neoslaker le 18-12-2012 à 09:48:12 |
ordimans |
Mati24 |
Je voulais juste savoir à quoi on pouvait s'attendre |
m0zart Lurk Skywalker | Pour de petits jeux ok. Pour les nouveaux jeux Far Cry 3, BF3 je pense qu'il faudra investir dans une vraie machine de guerre. Message édité par m0zart le 18-12-2012 à 19:06:59 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
cricribi | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cricribi le 26-12-2012 à 10:05:06 |
Dephi |
--------------- |
cricribi | Répondu |
littleidiot | Est-ce que certain sont passés d'un nas synology a cet hp. J'hésite à remplacer mon synology pour cet ordi qui est à 180€ chez amazon. Donc pas trop cher |
yakko_warners | Oui, Je suis passé d'un Cs-407e à 4 baies au micro serveur et la seul perte ce sont les applications intégrés genre audio station Android. --------------- <Achats/Ventes> |
littleidiot | Au niveau simplicité (notamment dlna) c'est comment ? Pas besoin de trop de maintenance.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | J'ai WHS2K11 à savoir windows home server 2011 et j'ai monté mes partages réseau comme lecteur avec une lettre et ça fonctionne très bien. --------------- <Achats/Ventes> |
ssx99harlock |
|
squallidon L'Islande :'( | Du 8 aussi, mais toujours rien --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
neo world | Hello,
|
Mazalynn | Vous avez vu ? HP a lancé le 4 décembre un nouveau Microserver avec un processeur plus puissant (2,2GHz). |
neoslaker |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoslaker | Hormis ca, le reste est identique. Puis la puissance entre 1.6 et 2.2 ... Ca reste la meme gamme de CPU, pas de grosse évolution |
Zouhir93 | L'un de vous aurait une hd5450 sur son microserv ?
|
ordimans | Montée en débit du film ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |