| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Warlife |
Message édité par Warlife le 13-12-2012 à 17:07:22 |
Gillou148 | Bonjour à tous,
|
neoslaker |
|
Gillou148 |
|
Guiboune La Guibz |
|
latif18 |
Oui, j'y ai déjà pensé mais j'aimerais récupérer les donnees qui y sont déjà. Je n'ai aucun autre moyen de stockage temporaire d'où la recherche d'un moyen soft. Message édité par latif18 le 13-12-2012 à 18:13:25 |
neoslaker |
|
Gillou148 |
|
ordimans | Bah W7 c'est moins optimisé serveur, fonctionnement H24.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-12-2012 à 20:22:27 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:22:04 ![]() ![]() |
Gillou148 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Gillou148 |
|
latif18 |
|
latif18 |
Je confirme la bizarrerie pour les 3 parties (j'aimerais redémarrer de zéro comme un disque vierge) mais je n'ai pas la possibilité de supprimer ces parties. Sur la partie de 2To, tout est grisé.
Pas d'autres choix que "convertir en GPT" ou "propriété"
PS : par contre, la partie de 80go est utilisable si je crée une partition dessus .. Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 13-12-2012 à 22:26:52 |
Je@nb Kindly give dime |
|
tom23 |
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
latif18 |
|
|
Gillou148 | suffit juste de graver linux (dl en format iso) sur un dvd et ça passe ?
|
|
Gillou148 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
snk4ever |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
doul59 | Petite question concernant xbmc sur le prolaint :
|
Jmch |
|
baddy | Vu le nombre de lettres qui manquent dans tes posts, je penche pour un problème d'interface chaise-clavier. |
ordimans | Je crois que ça dépend de l'os en faite car me semble avoir lu que c'était possible |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
baddy | carte son usb a 3$ sur dealextreme... |
m0zart Lurk Skywalker | Yes, je vais me prendre ça finalement, merci Petite question : Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 ne gèrent pas les systèmes de fichiers EXT2/3/4, si ? - Installer une Debian/Ubuntu + XBMC pour l'interface graphique films/musique/photos + un logiciel sympa pour le streaming sur smartphone et compagnie genre Subsonic ou équivalent. Et me faire une VM (plutôt Virtualbox ou VMWare ?) Windows 7 (afin de faire de l'acquisition) OU - Installer W7/WS2008R2/WS2012 pour faire de l'acquisition + XMBC + Subsonic. Et me faire une VM Linux sous VMWare de type OpenMediaVault/Ubuntu/Debian pour la gestion des disques durs (qui sont en EXT3 et en EXT4, et impossible de changer le format de fichiers pour l'instant) Merci ! Message édité par m0zart le 17-12-2012 à 01:59:18 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
reg206 | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |