Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8547537
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-12-2012 à 16:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
le reformater direct dans le proliant ...
j'imagine que le controlleur USB l'a formaté en plusieurs bouts de 800go ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 16:49:43  profilanswer

n°8547570
Warlife
Posté le 13-12-2012 à 17:07:00  profilanswer

zebu69 a écrit :

Ton problème vient d'ailleurs -> soit disque défectueux, soit os de merde soit serveur défectueux..
Avec n'importe quel disque Green que j'ai testé je dépasse les 100mo/sec en copie d'un disque à l'autre

-Thorgal- a écrit :

comme le dit zebu, le probléme vient surement d'ailleurs, les disques dépasse depuis bien longtemps les 35mo/s

nan c'est pas une copie de disque à disque ^^

c'est la copie par le réseau!

et méa culpa, hier j'ai pas fait gaffe, en fait je copiait sur un HDD externe usb2.0 ^^
là je viens de reste sur le HDD du pc de ma femme je suis bien à 110mo/s :p

Message édité par Warlife le 13-12-2012 à 17:07:22
n°8547599
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 17:28:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je me suis enfin inscrit. J'avais quelque question à propos de se mini server.

n°8547612
neoslaker
Posté le 13-12-2012 à 17:37:35  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je me suis enfin inscrit. J'avais quelque question à propos de se mini server.

oui ?

n°8547618
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 17:44:41  profilanswer

Il me semble qu'il n'y ait pas "d'os" (je ne sais pas si pour un serveur on appel comme ça). Si non lequel serait le mieux ?
Comme il n'y a pas de lecteur de dvd, le fait d'en avoir un externe suffirait-il a installer l'os.  
Parce que je compte mettre un rhéobus (je ne sais pas encore lequel) pour pouvoir contrôler le ventilateur et en même temps les températures.

S'il est vivement conseiller d'upgrader la ram.

Je pensais a mettre 4 WS RED. Il y'a mieux ?

Et je pensais remplacer les disques durs principales, par un SSD. Sur le principale on peut que mettre l'os ?

Et savoir si le ventilo fait du bruit.

Désolé pour toute ces questions, je ne m'y connait que brievement.

Merci de votre rapidité neoslaker. :)

n°8547626
Guiboune
La Guibz
Posté le 13-12-2012 à 17:50:07  profilanswer

bouboukick a écrit :

Quelqu'un à un onduleur à conseiller pour le NAS?

Merci bien

Pour ma part j'ai celui-ci : http://www.materiel.net/prise-para [...] 52298.html  ;)

n°8547648
latif18
Posté le 13-12-2012 à 18:03:08  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Oui, j'y ai déjà pensé mais j'aimerais récupérer les donnees qui y sont déjà. Je n'ai aucun autre moyen de stockage temporaire d'où la recherche d'un moyen soft.

Message édité par latif18 le 13-12-2012 à 18:13:25
n°8547755
neoslaker
Posté le 13-12-2012 à 19:06:41  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Il me semble qu'il n'y ait pas "d'os" (je ne sais pas si pour un serveur on appel comme ça). Si non lequel serait le mieux ?
Comme il n'y a pas de lecteur de dvd, le fait d'en avoir un externe suffirait-il a installer l'os.  
Parce que je compte mettre un rhéobus (je ne sais pas encore lequel) pour pouvoir contrôler le ventilateur et en même temps les températures.

S'il est vivement conseiller d'upgrader la ram.

Je pensais a mettre 4 WS RED. Il y'a mieux ?

Et je pensais remplacer les disques durs principales, par un SSD. Sur le principale on peut que mettre l'os ?

Et savoir si le ventilo fait du bruit.

Désolé pour toute ces questions, je ne m'y connait que brievement.

Merci de votre rapidité neoslaker. :)

Pour l'OS, j'utilise windows 2008 R2 (j'ai des licences MSDN)
D'autres installent du linux, mais semblent se prendre la tête avec, alors bon...
Pour les disques, peut importe. Je suis en WD Green, et les perf sont très bonnes. Pour stocker c'est bien suffisant.
Installer l'OS sur un SSD, pourquoi pas ... mais pour quoi faire ? Vous allez vous en servir de PC ? ou plutot usage de serveur NAS (stockage) ?

Le ventilo ca va. J'avais le petit ventilo de l'alimentation qui était bruyant. J'ai fait changer l'alimentation par HP en 48h, c'est rentré dans l'ordre. Idem, certains le changent, résultats non probants, et surtout : perte de la garantie

n°8547822
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 19:41:39  profilanswer

neoslaker a écrit :

Pour l'OS, j'utilise windows 2008 R2 (j'ai des licences MSDN)
D'autres installent du linux, mais semblent se prendre la tête avec, alors bon...
Pour les disques, peut importe. Je suis en WD Green, et les perf sont très bonnes. Pour stocker c'est bien suffisant.
Installer l'OS sur un SSD, pourquoi pas ... mais pour quoi faire ? Vous allez vous en servir de PC ? ou plutot usage de serveur NAS (stockage) ?

Le ventilo ca va. J'avais le petit ventilo de l'alimentation qui était bruyant. J'ai fait changer l'alimentation par HP en 48h, c'est rentré dans l'ordre. Idem, certains le changent, résultats non probants, et surtout : perte de la garantie

Il n'y a pas le 2011 ? on trouve encore le 2008? j'ai lu que certain on mit 7? qu'elle est la différance ?
Je cherche à le rendre le moins bruyant et qu'il consomme le moins possible. Vous arrivez à combien en débit ?

Pour rendre le demarrage  le plus rapide (peut on l'arreter les soirs et les redemarrer le lendemain matin, quand je suis à la maison, sans aucun soucis/probleme)

Je l'utiliserai en serveur NAS ( ce qui me fait arriver à la question suivante qu'elle est la differance entre tout les raids possible ?)

Pas un besoin particulier d'un rhéobus ?

n°8547870
ordimans
Posté le 13-12-2012 à 20:22:04  profilanswer

Bah W7 c'est moins optimisé serveur, fonctionnement H24.
Gestion des DD différente.
XBMC est moins adapté à WHS je trouve.

2008 c'est Windows Server 2008, pour les "pros"
Et 2011 c'est Windows Home Server pour une utilisation @home.
(go wiki pour voir un tableau)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-12-2012 à 20:22:27
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 20:22:04  profilanswer

n°8547874
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 20:25:55  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah W7 c'est moins optimisé serveur, fonctionnement H24.
Gestion des DD différente.
XBMC est moins adapté à WHS je trouve.

2008 c'est Windows Server 2008, pour les "pros"
Et 2011 c'est Windows Home Server pour une utilisation @home.
(go wiki pour voir un tableau)

Mais on peut faire son boulot avec 7 ?
j'ai vu aussi qu'appple a son Os pour 17€, vous connaissez ?

J'y vais de se pas.

n°8547949
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 13-12-2012 à 21:03:51  profilanswer

neoslaker a écrit :

Pour ma part, j'ai installé Ubuntu server 12.10 64 bit, alors que je ne connaissais vraiment pas Linux, je n'ai pas particulièrement galéré, et j'en suis ravi.  
Quand j'ai voulu en faire un HTPC j'ai simplement rajouté l'interface graphique.  
On trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour un serveur et/ou un HTPC, simplement et gratuitement.  
Sous aucun prétexte je ne passerais le serveur sous Windows, quelle que soit la version. Pas plus que je ne réinstalleras une solution type FreeNAS ou équivalent. Linux offre la même chose, et bien plus, avec la flexibilité en plus.  

neoslaker a écrit :

J'ai acheté un petit SSD pour le système, ça n'a rien d'indispensable, mais c'est quand même confortable, et pas hors de prix. Ça laisse les 4 slots du rack pour des disques de stockage.  

neoslaker a écrit :

Comme je l'ai rapporté il y a quelques temps, j'ai remplacé l'alimentation par une Fortron 150W fanless. Avec le changement de l'extracteur arrière, je n'entends plus que la rotation des disques durs. Et pour l'instant, toujours aucun problème avec l'alimentation.

n°8547965
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 21:10:46  profilanswer

Martino a écrit :

Pour ma part, j'ai installé Ubuntu server 12.10 64 bit, alors que je ne connaissais vraiment pas Linux, je n'ai pas particulièrement galéré, et j'en suis ravi.  
Quand j'ai voulu en faire un HTPC j'ai simplement rajouté l'interface graphique.  
On trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour un serveur et/ou un HTPC, simplement et gratuitement.  
Sous aucun prétexte je ne passerais le serveur sous Windows, quelle que soit la version. Pas plus que je ne réinstalleras une solution type FreeNAS ou équivalent. Linux offre la même chose, et bien plus, avec la flexibilité en plus.  

Tu as fait comment, tu du booter dessus avec une clé ?
HTCP  ? :/ j'ai été voir wiki je ne comprends rien  :sweat:  

Martino a écrit :

J'ai acheté un petit SSD pour le système, ça n'a rien d'indispensable, mais c'est quand même confortable, et pas hors de prix. Ça laisse les 4 slots du rack pour des disques de stockage.  

Vous avez prit lequel ? PArce que le disque fourni de base, occupe une baie ?

n°8547972
latif18
Posté le 13-12-2012 à 21:12:35  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Finalement, j'ai supprimé chaque partition et je me retrouve avec ceci :

http://img834.imageshack.us/img834/5402/gptt.png

Uploaded with ImageShack.us

Et si je lance la conversion en GPT, il m'affiche ce message d'erreur.

J'ai un peu de mal pour l'instant.

n°8548090
ordimans
Posté le 13-12-2012 à 22:16:04  profilanswer

Tu peux le convertir en dynamique ?
Là il détecte encore 3 parties c'est bizarre.

T'as quoi comme choix en faisant clique droit sur la partie de 2 To ?

ET clique droit à gauche sur Disque 1 ? (y a pas initialiser le disque ?)

n°8548096
latif18
Posté le 13-12-2012 à 22:20:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu peux le convertir en dynamique ?
Là il détecte encore 3 parties c'est bizarre.

T'as quoi comme choix en faisant clique droit sur la partie de 2 To ?

ET clique droit à gauche sur Disque 1 ? (y a pas initialiser le disque ?)

Je confirme la bizarrerie pour les 3 parties (j'aimerais redémarrer de zéro comme un disque vierge) mais je n'ai pas la possibilité de supprimer ces parties.

Sur la partie de 2To, tout est grisé.

http://img38.imageshack.us/img38/5509/2tb.png

Pas d'autres choix que "convertir en GPT" ou "propriété"

http://img846.imageshack.us/img846/3420/hddj.png

PS : par contre, la partie de 80go est utilisable si je crée une partition dessus ..

Message cité 1 fois
Message édité par latif18 le 13-12-2012 à 22:26:52
n°8548127
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2012 à 22:39:59  profilanswer

latif18 a écrit :

Je confirme la bizarrerie pour les 3 parties (j'aimerais redémarrer de zéro comme un disque vierge) mais je n'ai pas la possibilité de supprimer ces parties.

Sur la partie de 2To, tout est grisé.

http://img38.imageshack.us/img38/5509/2tb.png

Pas d'autres choix que "convertir en GPT" ou "propriété"

http://img846.imageshack.us/img846/3420/hddj.png

PS : par contre, la partie de 80go est utilisable si je crée une partition dessus ..

Lance un cmd en tant qu'admin puis lance diskpart et tapes :
sel disk 1
clean
exit

et ton disque sera cleané (normalement).

n°8548155
tom23
Posté le 13-12-2012 à 22:59:12  profilanswer

neoslaker a écrit :

Le mien à vu archlinux, ubuntu, centos et debian. Sans aucun soucis.  
C'est plus une histoire de connaissance de l'os que de problème d'os si certains se prennent la tête à mon avis.

---------------
Le server@home pour les débutants >>  http://homeserver-diy.net
n°8548179
latif18
Posté le 13-12-2012 à 23:17:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Lance un cmd en tant qu'admin puis lance diskpart et tapes :
sel disk 1
clean
exit

et ton disque sera cleané (normalement).

Impeccable, windows a directement demandé pour l'initialiser ensuite.

Merci pour les infos !!!!!!

n°8548189
Martino
Posté le 13-12-2012 à 23:27:16  profilanswer

Gillou148 a écrit :

Tu as fait comment, tu du booter dessus avec une clé ?

Non, parce que j'avais chez moi un lecteur/graveur DVD qui traînait et qui a fini dans le Proliant pour l'instant. J'ai donc juste gravé l'ISO sur CD.  
Mais il est très facile de faire une clé bootable à partir d'un ISO, avec LiLi.  

Gillou148 a écrit :

HTCP  ? :/ j'ai été voir wiki je ne comprends rien  :sweat:  

Un PC de salon, que j'ai branché directement sur la télé en HDMI.  

Gillou148 a écrit :

Vous avez prit lequel ? PArce que le disque fourni de base, occupe une baie ?

J'ai pris un Corsair F60 parce que que je l'ai trouvé neuf et garanti pour pas cher.  
Actuellement j'ai mis un deuxième disque de 250 Go que j'avais déjà pour faire mes essais et trouver l'OS qui me conviendrait le mieux.  
Puis j'ai mis mes 2x2 To de mon ancien NAS, donc les 4 emplacements sont occupés, mais je pense que les 2x250 Go n'y resteront pas.

n°8548199
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 23:38:04  profilanswer

suffit juste de graver linux (dl en format iso) sur un dvd et ça passe ?

Martino a écrit :

Un PC de salon, que j'ai branché directement sur la télé en HDMI.  

Aussi "bete" que ça ?

Martino a écrit :

J'ai pris un Corsair F60 parce que que je l'ai trouvé neuf et garanti pour pas cher.  
Actuellement j'ai mis un deuxième disque de 250 Go que j'avais déjà pour faire mes essais et trouver l'OS qui me conviendrait le mieux.  
Puis j'ai mis mes 2x2 To de mon ancien NAS, donc les 4 emplacements sont occupés, mais je pense que les 2x250 Go n'y resteront pas.

De combien de Go ?

n°8548206
Martino
Posté le 13-12-2012 à 23:53:16  profilanswer

Gillou148 a écrit :

suffit juste de graver linux (dl en format iso) sur un dvd et ça passe ?

Oui, à condition bien sûr d'avoir mis un lecteur optique...

Gillou148 a écrit :

Aussi "bete" que ça ?

Oui, si ce n'est que j'ai ajouté une carte graphique dédié low profile pour avoir une sortie HDMI (rien n'est prévu pour le son de base).  
Et il faut donc avoir un OS disposant d'une interface graphique. Ubuntu le fait très bien, même à partir d'une version serveur, il suffit d'installer l'interface graphique.  

Gillou148 a écrit :

De combien de Go ?

60 Go, mais 40 auraient suffi sans problème. Même en comptant la partition de 8 Go dédiée au swap, mais qui ne sert jamais, puisque les 8 Go de ram sont loin d'être utilisées à fond.

n°8548209
Gillou148
Posté le 13-12-2012 à 23:58:25  profilanswer

Martino a écrit :

Oui, à condition bien sûr d'avoir mis un lecteur optique...

en USb ça passe ?  non ?

Martino a écrit :

Oui, si ce n'est que j'ai ajouté une carte graphique dédié low profile pour avoir une sortie HDMI (rien n'est prévu pour le son de base).  
Et il faut donc avoir un OS disposant d'une interface graphique. Ubuntu le fait très bien, même à partir d'une version serveur, il suffit d'installer l'interface graphique.  

et sil me sert de NAS l ebranche sur un swith ethernet, sachant que je vais faire l'acquisition d'un mac (mini) et actuellement j'ai un pc, je pourrais y acceder depuis les deux ? (eventuellement aussi sur ma ps3? )

Martino a écrit :

60 Go, mais 40 auraient suffi sans problème. Même en comptant la partition de 8 Go dédiée au swap, mais qui ne sert jamais, puisque les 8 Go de ram sont loin d'être utilisées à fond.

donc un de 64 suffit amplement ?

n°8548224
Jmch
Posté le 14-12-2012 à 00:50:17  profilanswer

Bonsoir,
Heureux possesseur d'un proliant il y a environ.... 4heures je galee sur un truc;
La config : config de base + un wd red 1to et 6go de ram

J'ai installe windows 7 64bits en branchant en sata le 250go (mm en mettant les pilotes sur la cle usb de windows7, il ne le detectait pas....)

Ensuite j'ai voulu le mettre (seul sans le 1to) ds la baie et la windows ne demarre pas....
Donc je me suis dit pas grave l'os doit etre sur un sata.... Donc je rebranche le 250go sur le sata et mon 1to sur la baie en premiere position,......, apre avoir beau installer 1000 et 1 pilotes amd sata etc.... Mon 1to n'est pas reconnu par windows7, rien dans la gestion des disques.... Ou ai-je bloquer? Comment savoir si deja le soucia ne viendrait ps du controleur?( car j'ai rien ds le bios) ou p-e je n'ai pas installe le bon pilote.... Lequel faut-il s'il vous plait?

En vous remerciant,

n°8548270
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-12-2012 à 07:18:42  profilanswer

tom23 a écrit :

Le mien à vu archlinux, ubuntu, centos et debian. Sans aucun soucis.  
C'est plus une histoire de connaissance de l'os que de problème d'os si certains se prennent la tête à mon avis.

Pareil, Debian Wheezy amd64 depuis le premier jour, stabilité et perfs impeccables.
Ce serait d'y installer un Windows Server qui me prendrait la tête plutôt :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8548523
snk4ever
Posté le 14-12-2012 à 12:14:11  profilanswer

deK a écrit :

Pareil, Debian Wheezy amd64 depuis le premier jour, stabilité et perfs impeccables.
Ce serait d'y installer un Windows Server qui me prendrait la tête plutôt :D

Itou  :hello:

n°8548557
decamerone
Posté le 14-12-2012 à 12:35:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8549329
Mati24
Posté le 15-12-2012 à 09:29:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Qu'elle est la carte graphique la plus puissante que l'on peut mettre sur le MicroServer ?
Qu'est ce qu'on peut s'attendre niveau perf ?
C'est pour savoir si on peut en sortir quelque chose ou il faut que j'investisse dans un PC !

Merci

n°8549595
Martino
Posté le 15-12-2012 à 13:23:09  profilanswer

Gillou148 a écrit :

en USb ça passe ?  non ?

Je suppose, mais comme je te dis, au pire il sera très simple de te rabattre sur une clé USB bootable.  

Gillou148 a écrit :

et sil me sert de NAS l ebranche sur un swith ethernet, sachant que je vais faire l'acquisition d'un mac (mini) et actuellement j'ai un pc, je pourrais y acceder depuis les deux ? (eventuellement aussi sur ma ps3? )

Oui, enfin il faudra quand même un routeur, qui en général est intégré dans les box. Par contre, comme ça a été dit souvent, pour avoir des débits conséquents, il faut avoir un réseau filaire gigabit complet (routeur, switch, ports gigabit sur le PC et le mac, cables...)

Gillou148 a écrit :

donc un de 64 suffit amplement ?

Largement...

n°8549596
doul59
Posté le 15-12-2012 à 13:23:33  profilanswer

Petite question concernant xbmc sur le prolaint :
Doit-on obligatoirement avoir une CG pour diffuser le flux de xbmc ? on peut pas s'en servir comme un minidlna ?

n°8549606
Jmch
Posté le 15-12-2012 à 13:41:08  profilanswer

Jmch a écrit :

Bonsoir,
Heureux possesseur d'un proliant il y a environ.... 4heures je galee sur un truc;
La config : config de base + un wd red 1to et 6go de ram

J'ai installe windows 7 64bits en branchant en sata le 250go (mm en mettant les pilotes sur la cle usb de windows7, il ne le detectait pas....)

Ensuite j'ai voulu le mettre (seul sans le 1to) ds la baie et la windows ne demarre pas....
Donc je me suis dit pas grave l'os doit etre sur un sata.... Donc je rebranche le 250go sur le sata et mon 1to sur la baie en premiere position,......, apre avoir beau installer 1000 et 1 pilotes amd sata etc.... Mon 1to n'est pas reconnu par windows7, rien dans la gestion des disques.... Ou ai-je bloquer? Comment savoir si deja le soucia ne viendrait ps du controleur?( car j'ai rien ds le bios) ou p-e je n'ai pas installe le bon pilote.... Lequel faut-il s'il vous plait?

En vous remerciant,

Personne a une soltion svp? :o

n°8549617
baddy
Posté le 15-12-2012 à 13:54:00  profilanswer

Vu le nombre de lettres qui manquent dans tes posts, je penche pour un problème d'interface chaise-clavier.

n°8549659
ordimans
Posté le 15-12-2012 à 14:35:04  profilanswer

WIndows 7 détecte le controlleur du HP sans problème.
(que ce soit ceux du rack ou le port externe)
T'as pas touché un truc dans le bios par hasard ?
(Reset les réglages du bios et recommence)

n°8549965
Ricky3134
Posté le 15-12-2012 à 18:55:34  profilanswer

Bonsoir à tous,

Est-il possible de faire de l’agrégation de liens (LAGG LACP) en utilisant la carte réseau de la carte mère et une carte réseau Intel en PCIe x1 (Intel Pro/1000 CT) ?

Je sais qu'il existe la version dual ports (Intel Pro/1000 PT Dual Port) mais je souhaite garder le port PCIe x16 pour le moment.

Message édité par Ricky3134 le 15-12-2012 à 18:56:32
n°8550968
ordimans
Posté le 16-12-2012 à 15:33:11  profilanswer

Je crois que ça dépend de l'os en faite car me semble avoir lu que c'était possible
Faut que je retrouve le mag qui en parlait

n°8551639
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 17-12-2012 à 00:37:52  profilanswer

:hello:  

Ça existe une carte graphique low profile avec sortie HDMI et une voire deux entrées et/ou sorties audio (jack 3,5mm) apacher ? :D

:jap:

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°8551653
baddy
Posté le 17-12-2012 à 01:23:26  profilanswer

carte son usb a 3$ sur dealextreme...

n°8551667
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 17-12-2012 à 01:52:19  profilanswer

Yes, je vais me prendre ça finalement, merci :jap:

Petite question : Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 ne gèrent pas les systèmes de fichiers EXT2/3/4, si ?
Car je suis sur OpenMediaVault pour l'instant et je vais bientôt installer une carte d’acquisition (AverMedia H727 avec bracket low profil) dans mon N40L. Le truc c'est que j'utilise deux logiciels purement Windows pour l'acquisition vidéo (AverMediaCenter et VHCapture). D'après vous, c'est quoi le plus intéressant, sachant que je compte aussi m'acheter une carte graphique (je pense me prendre une MSI HD 6450 en LP One Slot) :

- Installer une Debian/Ubuntu + XBMC pour l'interface graphique films/musique/photos + un logiciel sympa pour le streaming sur smartphone et compagnie genre Subsonic ou équivalent. Et me faire une VM (plutôt Virtualbox ou VMWare ?) Windows 7 (afin de faire de l'acquisition)

OU

- Installer W7/WS2008R2/WS2012 pour faire de l'acquisition + XMBC + Subsonic. Et me faire une VM Linux sous VMWare de type OpenMediaVault/Ubuntu/Debian pour la gestion des disques durs (qui sont en EXT3 et en EXT4, et impossible de changer le format de fichiers pour l'instant)

Merci ! :jap:

Message édité par m0zart le 17-12-2012 à 01:59:18

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°8551854
ordimans
Posté le 17-12-2012 à 11:31:35  profilanswer

J'ai fait un Raid 5 avec WHS et 5 DD 2 To.
Je sais pas si c'est à cause du CPU, mais j'arrive pas à dépasser les 8mo/s lorsque je copie de mon PC vers la grappe
et vers le disque système, c'est 80mo/s sans soucis

n°8552174
reg206
Posté le 17-12-2012 à 16:13:27  profilanswer

Salut tout le monde,

est-ce que vous pensez que cette ram est compatible  
http://www.amazon.fr/dp/B008XQ5PAS [...] ative=6746

merci d'avance
et bonnes fetes
@+

n°8552209
Martino
Posté le 17-12-2012 à 16:37:11  profilanswer

Si elle n'est pas dans le premier post, c'est que personne ne l'a testé ici, ou ne s'est pas signalé.  
Impossible de savoir à coup sûr sans avoir testé. Si tu veux être sûr, prends un produit testé et approuvé, sinon fais le test toi même et n'oublie pas de faire un retour ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)