| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 23:45:02 ![]() ![]() |
jawa24 Vendeur de droides |
|
rubictus |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Hello,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bogey |
|
Psykouz |
Ca fait 2 ans que j'ai ce clavier (K400) pour utiliser Concernant les problèmes sous XBMC, je confirme que tout dépend des skins... EDIT: je pense que ça vient du fait que sur l'écran d’accueil XBMC, j'ai la météo en bas à droite, et XBMC doit mettre à jour la météo constamment. Je teste ce soir la désactivation de l'affichage de la météo, j'en ai pas besoin de toute façon... Sinon, au niveau des températures, sachant que le proliant est dans un placard (33*37*33 cm, avec un trou sur l'arrière seulement): Bien sûr, les températures dépendent de l'utilisation, mais même avec des périodes de 50% d'utilisation CPU, la température n'a pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par Psykouz le 26-11-2012 à 11:20:40 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Eagle4_92 |
--------------- *Feedback* |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 26-11-2012 à 12:34:49 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:34:17 ![]() ![]() |
pilef |
Oui et oui, mais il faut être admin de son poste pour installer la nouvelle interface réseau nécessaire à OpenVPN.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
en bref, une fois connecté sur ton réseau via OpenVPN, ca permet de faire tout ce que tu ferais si t'étais en local sur ton LAN ... accessoirement, ca évite d'ouvrir plein de port sur l'extérieur avec le risque de vulnérabilités ... là y a juste un port ouvert (chez moi c'est le port HTTPS, ca passe les proxys du coup et il y a une appli android qui permet en un clic de se retrouver sur le réseau de la maison ... parfait pour récupérer un doc ou autre Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2012 à 14:17:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et onduleur installé ce midi .. ca y est, je peux dormir sur mes deux oreilles --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ordimans |
|
pilef |
Laquelle ? |
celle là pour installer ce qu'il faut : https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result et celle ci pour lire le fichier de conf + certificats et gérer la connexion : https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
testé fonctionnel sur free & sosh Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2012 à 15:54:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zouhir93 | je prend à 15in |
pilef |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est quoi la différence entre la référence N40L NHP G7 EU (664447-425) et le N40L (658553-421) ? C'est le même sans le disque dur de 250go ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
elliotdoe | Je vends ma ram d'origine si ça intéresse quelqu'un |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et de l'info ici pour l'installation en tant que service windows : http://openvpn.net/index.php/open- [...] ml?start=1
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
mkost |
oui, airplayer sur apple (iphone) le probleme vient de ton wifi plutot je pense. faut au mini 1.2 mo/s pour du 1080p regarde ta connexion en mo/s, prend le bitrate de ton film (mediainfo) et divise par 8 et tu auras le debit en mo de ton film a comparer avec celui de ta connection Message cité 1 fois Message édité par mkost le 27-11-2012 à 09:46:27 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 27-11-2012 à 10:44:48 |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-11-2012 à 10:20:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pilef |
Message édité par pilef le 27-11-2012 à 10:38:42 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
b0wh | Je sais pas si j'en avais parlé mais quelques photos du rack 4x2.5" commandé sur DX : (photos merdiques inside) Les petites "baies" sont en plastique, et j'ai un peu peur pour le ressort qui sert à ouvrir/fermer ces même baies J'ai pas de 2.5" encore donc pas tester mais en gros faut passer par le port sata interne, le port e-sata à l'extérieur via un sata -> e-sata (j'en ai pris un par la même occasion sur DX) et via une carte à mettre dans le serv (on m'avait linké un modèle pas mal sur LDLC) Edit : ah et il y a un petit ventilo au sein du rack donc ça permet de refroidir.. Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 27-11-2012 à 12:50:59 |
Psykouz |
|
webmail-75000 | tu es es à combien de consommation avec cette config? (en watt of course) |
thoms89 |
|
-Thorgal- |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |