| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
themotar81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 19:52:15 ![]() ![]() |
deadlock2 |
|
ordimans |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
themotar81 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 24-11-2012 à 21:54:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
snotling |
|
cullenbohannon |
|
ndhai |
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:18:11 ![]() ![]() |
meluor |
|
cullenbohannon |
Message cité 1 fois Message édité par cullenbohannon le 25-11-2012 à 09:43:56 |
Ferero Rocher | Salut les possesseurs de proliant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ha mais pourquoi j'ai raté l'ODR, pourquoi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ferero Rocher | En effet 1080p lire sans broncher c'est pas trop un soucis, ya des configs plus light qui le font, mais c'est surtout quand tu fait avance rapide ou bien tu saute de 15min que tu vois si le pc galère et là le proliant (du moins chez moi), fait parfaitement le boulot, j'ai pas de décalage du son, la video et le son reprennent direct. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
choizlive9 |
--------------- Fais ton choix parmis les 4 Webradios Gratuites : Addictradio |
meluor |
Ni le plus sécurisé : d'une part car ça t'oblige à sécuriser ta connexion vers le serveur distant (tunnel ssh par exemple) sans quoi tous tes fichiers transitent en clair, d'autre part car ton volume TrueCrypt monté se retrouve déchiffré avec l'ensemble de tes fichiers en clair durant tout le temps de son montage sur le serveur distant. |
choizlive9 | Hello, --------------- Fais ton choix parmis les 4 Webradios Gratuites : Addictradio |
jeromejp |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
elliotdoe |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
thoms89 | En utilisation serveur je le trouve idéal. |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun, en serveur il fait parfaitement son taff actuelle il tourne comme une horloge sous WHS 2011 chez moi avec : -ref, c'est adaptable, ca fait parfaitement le boulot et ca consomme pas trop Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-11-2012 à 19:08:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoms89 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
snotling |
|
Electron6 |
|
ordimans |
|
philippe_PMA |
|
choizlive9 |
choizlive9 |