| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:34:43 ![]() ![]() |
ordimans | Ah bah ca doit être pour ça.
|
Romano2K There is no spoon | Bonsoir !
|
snk4ever | Je ne l'ai pas essayée mais vu que la Debian supporte bien le matos du Proliant je ne vois aucune raison pour que Arch ait des soucis, avec un noyau et des drivers plus à jour. |
-Thorgal- |
|
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous, |
Toscanno |
|
ol666 |
|
Toscanno |
C'est vrai que j'ai pas bien présenté la chose, je sais bien que c'est pas 'trop' prévisible : / mais si le constructeur a l'habitude de faire des ODR ça peut être une indication s'il faut attendre ou pas ^^ Message cité 1 fois Message édité par Toscanno le 14-11-2012 à 09:31:28 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:14:24 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
pilef |
Oui en filtrant "consommation" sur ce topic |
cmoiledje | Bonjour J-Kay,
Message édité par cmoiledje le 14-11-2012 à 14:57:21 |
privatesfr |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je tiens le bon bout ….
|
gus84 Old school gamer | Mais tu compte sérieusement utiliser ça en production ou c'est juste pour test?
--------------- Gus |
thoms89 | J'espere que c'est juste pour tester les DD. |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-11-2012 à 19:56:35 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | C'est quoi le soucis de son RAID5 ? les perfs ? |
gus84 Old school gamer | 3 ou 4 jours pour créer une grappe avec des disques vides, j'ose pas imaginer une reconstruction de la grappe avec des disques bien plein! --------------- Gus |
ordimans |
|
neoslaker |
|
dj-sly | moi pris en compte le 04/10/2012
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 15-11-2012 à 08:18:22 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
toupetix |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ordimans |
|
thoms89 |
snk4ever |
|
frandon Citation personnelle associée | ouais, que ça parle tweak, raid, backup, HTPC, VM, base oracle et j'en passe --------------- Cdlt, |
Toscanno | dites, est ce que certains d'entre vous ont testé des cartes Promise FastTrak sur le proliant ? Elles ont l'air vraiment abordables en version 4 disques (150€) :
|
Martino ID PSN : Paderisk | La seconde a l'air d'être en PCI (et non en PCI-Express). |
doul59 |
neoslaker |
|
epeedelorage |
J'attend surtout que quelqu'un dise "acheté en allemagne et fail" car pour l'instant j'ai les boules
Oui mais tu risques d'être MARRON Message cité 1 fois Message édité par epeedelorage le 15-11-2012 à 12:43:26 |
zer0sman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |