| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:19:32 ![]() ![]() |
drakaz | Sous debian, rien à faire, avec une carte réseau X, ca fonctionne, mais pas avec la carte intégrée. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
-Nx- |
|
neoslaker |
|
pilef |
Chez moi ça marche avec la carte intégrée.
|
-Nx- |
|
neoslaker |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:49:10 ![]() ![]() |
pagolo | Bonjour
--------------- Topic Auvergnat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po Topic Achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 594&page=1 |
Doc_Gloumy Since 2001 | Salut à tous,
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
neoslaker |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Il y a UnMaster et DrDooM qui l'ont fait apparemment, et c'est vrai que depuis 4 ans maintenant j'ai un serveur 19" avec une baie de 10 disques dont 8 en raid 5 sur une carte raid 3ware avec du raid qui m'a déjà bien rendu service. --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
ordimans | Dites, ceux qu'ont mis deux DD avec le Nexus Double Twin.
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | j'hesite a en prendre 4 comme ca pour remplir le proliant.
|
delatruel |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | ca semble etre des ST3000DM001 dedans
|
Romano2K There is no spoon | Bonsoir ! Il y a quelques jours j'hésitais encore entre conserver mon NAS Qnap TS-639 Pro mais y installer la distribution Linux de mon choix sur un nouveau DOM, assembler mon propre serveur à base d'Ivy Bridge, ou profiter de l'ODR de HP pour acheter un MicroServer. J'ai fini par choisir cette dernière solution et j'ai reçu le colis cette semaine. J'ai commencé à me pencher dessus ce soir, pour me demander comment j'allais m'y prendre. L'objectif est d'installer deux WD Red de 2 To neufs dans les baies d'origine, en RAID 0 logiciel, puis d'en ajouter un troisième puis un quatrième d'ici quelques mois, en migrant vers un RAID 5. À vrai dire je n'ai découvert qu'un Seagate 7200.10 de 250 Go était livré qu'aujourd'hui, donc initialement j'avais prévu d'installer le système sur de la mémoire flash. Compte-tenu de mon ambition de passer rapidement à 4 x 2 To en RAID 5, je pense m'en tenir à ça. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le MicroServer était si étriqué. Les DOM SATA que j'avais repérés chez InnoDisk, même les modèles allongés, ne pourront pas s'enficher directement sur le port Serial ATA libre. Autrement j'ai repéré le Crucial V4 de 32 Go à 40 euros ( http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] T032V4SSD2 ), à installer dans un berceau 2,5 vers 5,25 pouces à 9 euros ( http://www.akasa.com.tw/update.php [...] =AK-HDA-01 ) et à relier avec un long câble Serial ATA, mais où est-ce qu'il faut le faire passer ? Enfin concernant le système : Merci pour ce beau topic en tout cas, grâce auquel j'ai fait une bonne affaire ! ;-) Message cité 1 fois Message édité par Romano2K le 08-11-2012 à 23:11:28 |
Martino ID PSN : Paderisk | C'est peut-être pas ici le meilleur endroit pour parler de ça, mais comme j'ai ce soucis sur mon Proliant, peut-être que d'autres les ont eu aussi... Message édité par Martino le 09-11-2012 à 00:00:27 |
ndhai | hello
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
herve502 | @Gonzoide
|
neoslaker |
|
joula |
|
lifell | Pour ma part, le proliant a été acheté chez MINIPRICE mi Octobre et taaaataaaaa : |
neoslaker |
|
ordimans |
|
lifell | Miniprice c'était le vendeur Espagnol sur Amazon expédié et Facturé avec la TVA Espagnol "21%"
|
jeromejp | Pour moi, commandé chez Kora mi octobre, facture en allemand, mais commandé via amazon, payé dans les 175 euros, et aujourd'hui : |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zebu69 Plein de bisous.. |
neoslaker |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Désolé d'insister, mais il doit bien y avoir des gens qui ont commandé un kit corsaire 2x4 Go indiqué en première page. Personne n'a fait un memtest dessus ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jimay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |