Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8501422
herve502
Posté le 05-11-2012 à 10:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a une promo pour drivebender à 50% jusqu'à ... ce soir. http://www.drivebender.com/drive-bender-buy-sn,  soit le pool de DD à grosso modo 10€.

Ca vaut le coup ce truc ? par rapport à drive pool de stablebit.

Des petites questions :

- si un DD tombe en carafe, ca marche "bien" encore ? (en gros pas d'autres pertes de données)

- Ce que je trouve bien dans WHS2011, c'est qu'éventuellement, on peut sortir un disque ntfs du N40 pour le tester en cas de problème.
Peut-on faire la même chose lorsque le disque est dans un pool et voir les données du DD lorsqu'on le monte physiquement sur un autre PC ?

- Des retours ?

Merci !

PS : dans mon mode Lagaffe et boulet, j'ai reçu un mail de hp.com que j'ai lu sur ma tablette et sur le service gmx.fr  :fou:  
Ce site ne gère pas bien ùe semble-t-il androïd pusqu'il a planté et j'ai perdu mes messages ! Je me demande si ce n'était pas pour m'avertir que mon ODR était pris en compte  :heink: Y-a-t-il une adresse mail de contact dans les mails hp ?

Re-merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 10:39:25  profilanswer

n°8501424
chaced
Posté le 05-11-2012 à 10:42:20  profilanswer

epeedelorage a écrit :

ECC : correction d'erreur

Si j'ai bien compris, la ram ECC est utile surtout avec le RAID 5, ou ZFS.

Exemple en raid 5, ca évite la corruption de tout le bloc du fichier traité en cas d'erreur de parité (traité sur la RAM).
Ça peut te bousiller ton fichier Excel, comme n'avoir qu'un impact invisible sur un film, car les codecs vidéo gèrent les erreurs.

En raid5 2go de ram suffit d'un coté.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°8501438
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-11-2012 à 10:56:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon il faudra que je passe un coup de WDIDLE:

193 Load_Cycle_Count        0x0032   199   199   000    Old_age   Always       -                                                  [b]3369[/b]

Soit 3 cycles/heure  [:alph-one]

HDparm sous linux ça donne la même chose ? A part qu'il faut le refaire à chaque boot

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°8501463
ordimans
Posté le 05-11-2012 à 11:21:20  profilanswer

herve502 a écrit :

Il y a une promo pour drivebender à 50% jusqu'à ... ce soir. http://www.drivebender.com/drive-bender-buy-sn,  soit le pool de DD à grosso modo 10€.

Des petites questions :

- si un DD tombe en carafe, ca marche "bien" encore ? (en gros pas d'autres pertes de données)

- Ce que je trouve bien dans WHS2011, c'est qu'éventuellement, on peut sortir un disque ntfs du N40 pour le tester en cas de problème.
Peut-on faire la même chose lorsque le disque est dans un pool et voir les données du DD lorsqu'on le monte physiquement sur un autre PC ?

- Des retours ?

Merci !

PS : dans mon mode Lagaffe et boulet, j'ai reçu un mail de hp.com que j'ai lu sur ma tablette et sur le service gmx.fr  :fou:  
Ce site ne gère pas bien ùe semble-t-il androïd pusqu'il a planté et j'ai perdu mes messages ! Je me demande si ce n'était pas pour m'avertir que mon ODR était pris en compte  :heink: Y-a-t-il une adresse mail de contact dans les mails hp ?

Re-merci

T'as lu le test de maisondomotique ?
Il en a testé un.  J'aurai plutôt pris le même que lui.

si le DD tombe en rad, les données dessus ne seront pas accessibles, perdu.
Sauf si t'as utilisé la fonction copie dont il parle qui copie les données sur deux disques, donc deux fois la place utilisé.
C'est bien pensé je trouve.

Données crucial que tu copies sur chaque disque par exemple.
C'est un mode de gestion particulier après

Citation :

D’ailleurs, je ne suis pas le seul à trouver cela regrettable, car plusieurs sociétés ont développé des solutions pour remédier à cela et récupérer cette fonctionnalité. J’ai donc opté pour l’une d’elles, « StableBit DrivePool« . Ce plugin pour WHS 2011 coute une vingtaine de dollars, mais le plugin est vraiment excellent et on retrouve les mêmes fonctionnalités que sur WHS 1. En cas de doute vous pouvez toujours le tester pendant 25 jours.

http://www.maison-et-domotique.com [...] iant-n40l/

Message édité par ordimans le 05-11-2012 à 11:22:53
n°8501544
herve502
Posté le 05-11-2012 à 12:18:04  profilanswer

Merci  :jap: je connaissais ce site mais ne me souvenait plus de la mise en pool sur whs.  :whistle:  J'y cours ...

Message cité 1 fois
Message édité par herve502 le 05-11-2012 à 12:18:41
n°8501585
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 05-11-2012 à 13:04:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon il faudra que je passe un coup de WDIDLE:

193 Load_Cycle_Count        0x0032   199   199   000    Old_age   Always       -                                                  [b]3369[/b]

Soit 3 cycles/heure  [:alph-one]

Pour ma part, après 28j 17h10 de fonctionnement (+ d'autres durant différents tests d'une après midi)
... widdle /s 300 sur les WD Green 2 To WD20EARS

Code :
  1. ID# ATTRIBUTE_NAME          FLAG     VALUE WORST THRESH TYPE      UPDATED  WHEN_FAILED RAW_VALUE
  2.   1 Raw_Read_Error_Rate     0x002f   200   200   051    Pre-fail  Always       -       0
  3.   3 Spin_Up_Time            0x0027   160   158   021    Pre-fail  Always       -       6991
  4.   4 Start_Stop_Count        0x0032   100   100   000    Old_age   Always       -       223
  5.   5 Reallocated_Sector_Ct   0x0033   200   200   140    Pre-fail  Always       -       0
  6.   7 Seek_Error_Rate         0x002e   200   200   000    Old_age   Always       -       0
  7.   9 Power_On_Hours          0x0032   099   099   000    Old_age   Always       -       951
  8. 10 Spin_Retry_Count        0x0032   100   100   000    Old_age   Always       -       0
  9. 11 Calibration_Retry_Count 0x0032   100   253   000    Old_age   Always       -       0
  10. 12 Power_Cycle_Count       0x0032   100   100   000    Old_age   Always       -       38
  11. 192 Power-Off_Retract_Count 0x0032   200   200   000    Old_age   Always       -       35
  12. 193 Load_Cycle_Count        0x0032   200   200   000    Old_age   Always       -       521
  13. 194 Temperature_Celsius     0x0022   118   110   000    Old_age   Always       -       32

Message édité par augur1 le 05-11-2012 à 14:19:18

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°8501593
Dephi
Posté le 05-11-2012 à 13:07:57  profilanswer

herve502 a écrit :

Des petites questions :

- Des retours ?

Merci !

Re-merci

Tu as des avis ici..
http://forums.monhomeserver.fr/viewtopic.php?id=1491

Ca donne pas super envie...
edit : perso j'ai pas d'addin comme ceal sous WHS 2011 car j'en ai pas besoin (pour le moment) et cela me fait un peu peur je tiens à mes données..
Je gère mes sav tout seul via un soft (et à terme via des scripts)...

Message édité par Dephi le 05-11-2012 à 13:16:25

---------------

n°8501602
ordimans
Posté le 05-11-2012 à 13:13:41  profilanswer

herve502 a écrit :

Merci  :jap: je connaissais ce site mais ne me souvenait plus de la mise en pool sur whs.  :whistle:  J'y cours ...

Après je sais pas la différence de prix entre les deux....

n°8501789
snake12244​8
Posté le 05-11-2012 à 15:17:43  profilanswer

Pour Drivebender, je l'utilise depuis 3 mois maintenant, et j'ai pas eu le problème dont le mec parle dans le topic.
C'est pratique et simple, on crée un pool et on y rajoute des disques, peu importe la taille.
Le logiciel crée du coup un dossier pour le pool  en question dans chaque disque, et l'ensemble est monté dans l'explorateur en tant que volume unique.  
On peut aussi monter séparément chacun des disques dans windows et accéder aux données qu'il y a dessus. En débranchant un disque et en le connectant à un autre pc, les données sont parfaitement lisibles, c'est du NTFS. On peut donc utiliser un disque usb pour son pool, même si ça aurait peu d'intéret.
Quand un disque lâche, il est possible de le remplacer, mais toutes les données qu'il y a dessus seront perdues.

2 trucs par contre que je n'aime pas trop, la réplication des fichiers ne se fait que sur 2 disques. Autrement dit, si les 2 lâchent en même temps, là aussi les données seront perdues. Et on ne peut pas choisir de les répliquer sur 3 disques ou plus.
Aussi, l'utilisation cpu de ce machin est haute je trouve ! Je ne sais pas si ça vient de ma config, mais à chaque fois qu'un fichier du pool est lu, c'est à dire tout le temps, ça monte à 25-30% de charge cpu. Parfois même jusqu'à 50%
Et ce ne serait pas normal visiblement, puisqu'il n'est pas sensé utiliser plus de 5% en charge. J'ai pas  encore trouvé de solution par contre.

n°8501823
gus84
Old school gamer
Posté le 05-11-2012 à 15:43:55  profilanswer

Pardon pour la question de noob, mais y'a pas de fonction raid dans drivebender? si?
ça colle juste tout les disques ensemble un peu comme un jbod?

tu parle de réplication, comment cela se présente? un genre de raid 1?
automatisé ou à la demande?

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:43:55  profilanswer

n°8501840
ordimans
Posté le 05-11-2012 à 15:53:22  profilanswer

Ca ressemble plus à du JBOD.
Merci du retour.

La réplication, tu dois pouvoir sélectionner les dossiers que tu veux répliquer.
C'est vrai que deux disques c'est dommage.

Sinon la charge CPU, c'est intéressant, est ce que tu as testé avec XBMC qui lit des fichiers sur ce volume ?

n°8501843
herve502
Posté le 05-11-2012 à 15:54:23  profilanswer

Merci Snake122448,

l'intérêt AMHA pour ce type de logiciel est de se faire oublier, ... ce qui ne semble pas le cas.

Ici http://www.wegotserved.com/2012/04 [...] -v1016008/, il semble que ce logiciel manque de stabilité et de cohérence (addin hybride, fonctions flous mais il y a plusieurs maj depuis).  
Point positif, le disque est et reste en ntfs et récupérable à l'extérieur.
Point négatif pour lequel je me posais la question et auquel tu réponds, c'est la charge CPU, c'est beaucoup ! Sachant que je vais installer xbmc (je sais ce n'est pas fait pour  :non: ) cette charge me semble forte et je pressens des freezes multiples. Ca ressemble fort à une mauvaise optimisation du produit, je ne ferais pas pire avec un script qui fait une copie sur 2 disques simultanément :D  
Autre point ; sur le lien précédent, un des forumeurs explique que ça plante en passant par le dashboard et qu'il faut passer par le logiciel stablebit

Sur les messages de wegotserved, plusieurs parlent de la statiblité de DrivePool.
Sur les fofo, autre ton avis Snake, pas d'avis bien tranché ni de retour d'expérience.

Bref, pour l'instant je passe mon tour, je vais essayer de gratter du coté DrivePool pour voir la charge de travail du proc.

Message édité par herve502 le 05-11-2012 à 15:55:56
n°8501855
herve502
Posté le 05-11-2012 à 16:01:03  profilanswer

Ordimans a été plus rapide que moi   ;)

gus84 a écrit :

Pardon pour la question de noob, mais y'a pas de fonction raid dans drivebender? si?
ça colle juste tout les disques ensemble un peu comme un jbod?

tu parle de réplication, comment cela se présente? un genre de raid 1?
automatisé ou à la demande?

si j'ai bien compris,

tu vois comme un disque unique, tu n'est pas limité par la taille des disques, tu en vois la somme. Tu peux demander qu'un fichier soit copié sur deux disques simultanément. Pour le riad, non. Sinon il y a unraid et clones (flexraid) http://www.lesnumeriques.com/nas/l [...] /test.html mais c'est du linux

Message cité 1 fois
Message édité par herve502 le 05-11-2012 à 16:01:34
n°8501869
snake12244​8
Posté le 05-11-2012 à 16:15:56  profilanswer

@ordimans  
Je n'ai pas testé XBMC dessus, il ne fait que serveur. XBMC tourne sur un autre poste.
Mais sachant qu'avec une CG qui gère le décodage, l'utilisation CPU de XBMC est quasi nulle, ça devrait théoriquement passer.

@herve502
Stabblebit, je n'ai pas testé. Par contre, Driverbender existe en version trial de 30 jours, tu peux essayer et créer ton pool.
Peut être que ta charge CPU serait différente, ce serait intéressant de voir la différence.
Parce que comme tu dis, le but est qu'il se fasse oublier, et il y arrive très bien à part ce "détail". Et d'après le forum officiel c'est 5% à tout casser, à part lorsqu'il réplique des fichiers, là effectivement ça monte à 45%

Ca reste pour moi la meilleure solution quand a des disque de différente tailles et/ou qu'on ne veut pas utiliser de RAID

n°8501923
gus84
Old school gamer
Posté le 05-11-2012 à 16:48:09  profilanswer

herve502 a écrit :

si j'ai bien compris,

tu vois comme un disque unique, tu n'est pas limité par la taille des disques, tu en vois la somme. Tu peux demander qu'un fichier soit copié sur deux disques simultanément. Pour le riad, non. Sinon il y a unraid et clones (flexraid) http://www.lesnumeriques.com/nas/l [...] /test.html mais c'est du linux

flexraid fonctionne sous WHS2011 aussi, mais 50$ ça me refroidi un peu.
Sur le papier ça a l'air génial, faudrait vraiment que je teste.

Message édité par gus84 le 05-11-2012 à 16:48:35

---------------
Gus
n°8501937
herve502
Posté le 05-11-2012 à 16:57:18  profilanswer

Oui gus84, je viens de le voir,  

mais ça commence a faire cher à 60$ (les enfoir*es ils font une offre pour le raid, une pour le pool et une combinant les 2, business is business !!!).

D'un NAS Netgear que j'ai renvoyé, je suis passé au HP, + de la Ram, + une Carte graphique, + WHS2011, euh et flexraid maintenant  :heink: pas taper chérie, pas taper  :D  

Et pis si j'ai bien vu ça fait un process en plus, faudrait voir quel % du proc ça prend. Mais là, on obtient flexibilté et RAID !

Message édité par herve502 le 05-11-2012 à 17:02:08
n°8501946
mDoC
Posté le 05-11-2012 à 17:04:10  profilanswer

Bonjours à tous !

Je débarque de l'étranger donc va me falloir me "palucher" les 10aines de pages de forum pour être à jour, ça va prendre du temps :)

L'ODR étant fini, vous avez sûrement du causer technique uniquement ("enfin" ) ^^ !! ( à moins qu'il y ait un autre post pour ça...merci de vos précisions)

Juste pour info, si ça peux servir :
ODR envoyé en courrier simple le 24 juillet (achat KORA via amazon.de) >> validé par HP le 24 août (vu via l'interface de suivi) >> 15 octobre toujours rien >> petit mail >> réponse bateau genre " c'bizarre, on a fait le nécessaire depuis longtps, on relance le dossier" >> 2 jours après le virement de 119,60 sur le compte.
==> Donc ne pas hésiter à les relancer, "poliment" évidement.

De mon côté : C'est que des excuses bidons, mais bon le serveur toujours ranger dans un meuble car pas de temps à cause du taf (+femme +dérèglement climatique+alignement planétaires +gangnam style...etc), pas de "tune" pour les disques (j’espère des bon soldes bientôt genre des red 3to à -100e...je rêves peut être ?....sinon j'ai raté Surcouf..il y avait de bonne affaires ? ).
Me manque une bonne CG pour xmbc => les refs sont toujours les même ou ça a un bougé depuis début août ?
De nouveau à la recherche d'un barrette 2go d'origine, si il en reste, contacter moi svp.

Voilà

Merci pour vos retours !

à bientôt
et bon mod

[EDIT] c'est peut être HS, dsl d'avance mais au cas où :  
Je recherche une carte raid pci-x (idéalement LP) pour disque PATA....si ça existe  :??:
Ou au pire, à défaut de raid, une carte contrôleur "tout court" IDE d'au moins 4 ports.

Message cité 1 fois
Message édité par mDoC le 05-11-2012 à 17:17:32
n°8501972
creatures1​4
It's me !
Posté le 05-11-2012 à 17:29:59  profilanswer

Pour faire un grappe de disque dur sous Linux j'ai utilisé unraid.
Celui ci offre la notion de user-share permettant de ne voir qu'un répertoire alors que celui ci est partagé sur x disque dur.
Les disques peuvent être de taille différentes, et en cas de panne d'un tu perd rien et ça fonctionne toujours, si 2 dd plantent alors les donnés des disque valident reste lisibles.

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°8502268
ordimans
Posté le 05-11-2012 à 20:24:07  profilanswer

mDoC a écrit :

Bonjours à tous !

Je débarque de l'étranger donc va me falloir me "palucher" les 10aines de pages de forum pour être à jour, ça va prendre du temps :)

L'ODR étant fini, vous avez sûrement du causer technique uniquement ("enfin" ) ^^ !! ( à moins qu'il y ait un autre post pour ça...merci de vos précisions)

Juste pour info, si ça peux servir :
ODR envoyé en courrier simple le 24 juillet (achat KORA via amazon.de) >> validé par HP le 24 août (vu via l'interface de suivi) >> 15 octobre toujours rien >> petit mail >> réponse bateau genre " c'bizarre, on a fait le nécessaire depuis longtps, on relance le dossier" >> 2 jours après le virement de 119,60 sur le compte.
==> Donc ne pas hésiter à les relancer, "poliment" évidement.

De mon côté : C'est que des excuses bidons, mais bon le serveur toujours ranger dans un meuble car pas de temps à cause du taf (+femme +dérèglement climatique+alignement planétaires +gangnam style...etc), pas de "tune" pour les disques (j’espère des bon soldes bientôt genre des red 3to à -100e...je rêves peut être ?....sinon j'ai raté Surcouf..il y avait de bonne affaires ? ).
Me manque une bonne CG pour xmbc => les refs sont toujours les même ou ça a un bougé depuis début août ?
De nouveau à la recherche d'un barrette 2go d'origine, si il en reste, contacter moi svp.

Tu rêves :D
Même en refurb Amazon ca sera dur  [:onizuka_dark]  

Tu relances via l'interface ?  

Pour la CG c'est toujours 6450 (ou 6550 si promo cdiscount) ou GT520

Sinon preneur pour une promo (style Surcouf) pour kit pas chère.
Ou alors je fais tourner le second en ECC en achetant une barette ici. (j'ai revendu la première  [:haha fail] )

n°8502271
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 05-11-2012 à 20:26:40  profilanswer

squallidon a écrit :

HDparm sous linux ça donne la même chose ? A part qu'il faut le refaire à chaque boot

Un mec a développé une alternative à wdidle, pour Linux : http://idle3-tools.sourceforge.net/

C'est ce que j'avais utilisé pour mes deux WD20EARX, impeccable ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8502354
mDoC
Posté le 05-11-2012 à 21:05:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu rêves :D
Même en refurb Amazon ca sera dur  [:onizuka_dark]  

Tu relances via l'interface ?  

Pour la CG c'est toujours 6450 (ou 6550 si promo cdiscount) ou GT520

Sinon preneur pour une promo (style Surcouf) pour kit pas chère.
Ou alors je fais tourner le second en ECC en achetant une barette ici. (j'ai revendu la première  [:haha fail] )

Ouaip je relance via l'option message après avoir retrouver le dossier ici : http://www.hp.odr.fr/recherche.php

Arf pour les DD, faut avoir de l'espoir....sinon on avance pas  :whistle:
De toute façon j'aurais pas de budget avant janvier (pr les soldes) faut que je me prenne une n10 avant  :pt1cable:  

Pour la CG niveau driver pour linux c'est toujours mieux de prendre la GT520 ou les ati/amd se sont refait un peu sur les drivers ?
Les cores cuda nvidia c'est vraiment un plus de perf ou c'est du pure "bullshit" marketing inexploiter sur le hp ?

J'ai pas tout compris sur la ram, mais si t'en as une  :hello:
Sinon suis tjr en recherche d'un carte contrôleur (avec ou sens raid) IDE PATA en pci-e :ange:

n°8502390
malkiasar
Posté le 05-11-2012 à 21:21:24  profilanswer

Bonsoir a tous

je viens de recuperer mon N40L et je dois dire que si j'etais pas tombe par hasard sur votre topic j'aurai peut etre loupé une tres bonne affaire..

Maintenant je passe en mode configuration en vue d'un HTPC/NAS

j'ai vu sur la premiere page que la plus part des personnes recommandent la amd radeon HD6450  

Cependant, j'ai vu une Amd radeon HD 6570 fanless  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] n-bulk.htm

elle est low profile mais consomme un peu plus que la HD6450

Quelqu'un a deja pris cette carte et pourrait me faire un retour pour un HTPC

Merci

n°8502402
ordimans
Posté le 05-11-2012 à 21:27:56  profilanswer

Vérifie que le rad est pas trop épais.
Si y a la référence en FP ou sur le wiki c'est bon.

Sinon tu gagnes pas terrible, pour du décodage, après y a que 12€ de différence.
J'ai payé ma 6450 40€ en asus. Mais le rad est bien moins conséquent, et donc chauffe moins le bazar aussi.
Et ca suffit.

n°8502431
malkiasar
Posté le 05-11-2012 à 21:34:53  profilanswer

En FP?  
la 6450 peut faire aussi le decodage 3D?  
J'ai vu sur la spreadsheet que gladsponk en avait mis une donc je pense que le rad ne doit pas etre trop epais  
merci pour ton retour

n°8502515
jossbob88
Posté le 05-11-2012 à 22:16:50  profilanswer

malkiasar a écrit :

En FP?  
la 6450 peut faire aussi le decodage 3D?  
J'ai vu sur la spreadsheet que gladsponk en avait mis une donc je pense que le rad ne doit pas etre trop epais  
merci pour ton retour

FP= first page/ première page du topic.

n°8502517
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-11-2012 à 22:19:19  profilanswer

deK a écrit :

Un mec a développé une alternative à wdidle, pour Linux : http://idle3-tools.sourceforge.net/

C'est ce que j'avais utilisé pour mes deux WD20EARX, impeccable ;)

Ah ouais va falloir que je regarde ça, mais le gros warning fait peur :o

Sinon je pensais être tranquille avec mon HDparm réglé au max (15min), mais faut croire que non...

~$ sudo smartctl -A /dev/sda | grep "^193"
193 Load_Cycle_Count        0x0032   190   190   000    Old_age   Always       -       30737

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°8502530
Electron6
Posté le 05-11-2012 à 22:26:42  profilanswer

filtre sur le topoc avec 6570, ça a déjà été abordé, c'est pas trop le rad qui pourrait être en cause mais la conso qui est limitée à 25w sur le pcie x16.  
Donc la 6570 ça devrait marcher en idle et décodage de vidéo, par contre je me risquerais pas à bencher ou jouer sur le proliant avec.

n°8502888
skaraa
Posté le 06-11-2012 à 10:33:31  profilanswer

Salut à tous,

Pour l'odr il faut obligatoirement joindre les documents par courrier?

Il n y a pas une adresse email plutôt?

n°8502896
herve502
Posté le 06-11-2012 à 10:39:42  profilanswer

@Ordimans,

si tu veux je peux vendre ma barrette 2Go d'origine. Je ne suis pas un rapace, je peux la faire à disons 12€ HFDP.
Ca irait ?

Je ne connais pas trop le forum, je ne sais pas si on peut parler de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par herve502 le 06-11-2012 à 10:40:01
n°8502917
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-11-2012 à 10:50:43  profilanswer

Pareil, j'ai la 2Go ECC à vendre, 18€ fdpin, Empeureur78 tu peux me rajouter sur la FP ?

Bon ben finalement c'est vendu :jap:

Message édité par -jeremiah- le 06-11-2012 à 15:40:41
n°8502974
ordimans
Posté le 06-11-2012 à 11:21:38  profilanswer

herve502 a écrit :

@Ordimans,

si tu veux je peux vendre ma barrette 2Go d'origine. Je ne suis pas un rapace, je peux la faire à disons 12€ HFDP.
Ca irait ?

Je ne connais pas trop le forum, je ne sais pas si on peut parler de ça.

En lettre Max à 3.15€ ok ?
Si ok go MP.

J'aurai un modèle en ECC comme ça   :sol:

n°8503366
ZEF078
Posté le 06-11-2012 à 15:30:42  profilanswer

thoms89 a écrit :

Merci pour l'astuce ! Lights-out est pas mal, dommage qu'il coûte 30€ avec SBS...

Que comptes-tu utiliser comme antivirus ?

Avez vous réussi à paramétrer la mise en veille prolongée de Lights out avec votre microserver car je n'y arrive pas malgré l'activation de powercfg -h on

n°8503368
ZEF078
Posté le 06-11-2012 à 15:31:11  profilanswer

Empereur78 a écrit :

De rien, mais je n'ai tjrs pas de mise en veille possible ( contrairement à la mise en veille prolongée )

Concernant l'antivirus j'ai un license pour 2pc de mon kaspersky, mais je ne suis pas sur que l'installation passe sur un windows server

Avez vous réussi à paramétrer la mise en veille prolongée de Lights out avec votre microserver car je n'y arrive pas malgré l'activation de powercfg -h on

n°8503560
drakaz
Posté le 06-11-2012 à 17:43:26  profilanswer

Je cherche 2 barrettes de ram 2go d'origine, si quelqu'un en a deux pour limiter les frais de port ça serait tip top.

n°8503571
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 06-11-2012 à 17:53:02  profilanswer

Moi j'en ai qu'une si tu veux à voir si tu trouves qqn d'autre du 57 / 54 pour que je récupère sa RAM pour faire partir l'ensemble ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8503583
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 06-11-2012 à 17:55:50  profilanswer

Lisez la fin du FP bourdel  :fou:

n°8503878
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 06-11-2012 à 21:07:02  profilanswer

drakaz a écrit :

Je cherche 2 barrettes de ram 2go d'origine, si quelqu'un en a deux pour limiter les frais de port ça serait tip top.

J-kay a écrit :

Moi j'en ai qu'une si tu veux à voir si tu trouves qqn d'autre du 57 / 54 pour que je récupère sa RAM pour faire partir l'ensemble ;)

Mouaaa  :sol:  
Il vous faut quoi ? de la 2 Go d'origne ?

++

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°8503891
ordimans
Posté le 06-11-2012 à 21:14:47  profilanswer

Dites y en a qui utilise Syncback ?
On peut réveiller le Proliant à distance en WOL ? (j'ai dit que je m'enoccupais le week end dernier :o)
C'est au as où il soit pas allumé, boum il le réveille.
(faudrait qu'il s'éteigne après ca serait cool aussi :D)

Avec WHS c'est possible me semble avoir lu ? Et intuitif ?
Le petit client installé sur le PC réveille le pc fait sa sauvegarde et l'éteint après.

Ou c'est l'inverse peut être.

EDIT/

Hop, 6450 1 GO Asus fanless à 36€ sur Amazon.
(41€ la 512)

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B004XANP0U

La première fois j'avais cru prendre une 1 GO et c'était la 512. (la flemme de la retourner)
Donc là je me goure pas et en plus elle est moins chère.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 06-11-2012 à 21:24:06
n°8503942
ol666
Posté le 06-11-2012 à 21:50:25  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites y en a qui utilise Syncback ?
On peut réveiller le Proliant à distance en WOL ? (j'ai dit que je m'enoccupais le week end dernier :o)
C'est au as où il soit pas allumé, boum il le réveille.
(faudrait qu'il s'éteigne après ca serait cool aussi :D)

Avec WHS c'est possible me semble avoir lu ? Et intuitif ?
Le petit client installé sur le PC réveille le pc fait sa sauvegarde et l'éteint après.

Ou c'est l'inverse peut être.

EDIT/

Hop, 6450 1 GO Asus fanless à 36€ sur Amazon.
(41€ la 512)

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B004XANP0U

La première fois j'avais cru prendre une 1 GO et c'était la 512. (la flemme de la retourner)
Donc là je me goure pas et en plus elle est moins chère.

elle n'a pas l'air low profile cette carte ! je me trompe ?

n°8503973
ordimans
Posté le 06-11-2012 à 22:14:09  profilanswer

Si si tu as le bracket LP :

Numéro du modèle de l'article: ASUS EAH6450/DI/1GD3(LP)
ou
Eah6450 silent/di/1gd3(lp) carte graphique à faible encombrement,

n°8504005
batcha
Posté le 06-11-2012 à 22:37:32  profilanswer

Question bête ...
A partir de quel moment il faut s’inquiéter pour le remboursement ?
J'ai fait ma demande le 26 Septembre (validé sur le site hp le 2 Octobre).
A prioris 3 semaines, on est à 4.  
Merci ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)