| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:20:13 ![]() ![]() |
chaced | Vu oui, mais non bootable...
Message édité par chaced le 10-10-2012 à 18:23:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sheron80 ;-) | Yop Yop reçu ! --------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | DrDooM > J'ai acheté les mêmes facades alu Lian Li que toi afin d'en mettre une à la place du cache. Comment les as-tu fixé? Tu as vissé la facade au Nexus Double Twin? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais voir pendant le WE. Un collègue qui a craqué aussi a fait une intégration propre mais forcée aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:57:59 ![]() ![]() |
Zouhir93 | vous savez si avec OMV on peut mettre un serv teamspeak ? Message édité par Zouhir93 le 10-10-2012 à 21:06:17 |
stevox | OMV est une debian donc je ne vois pas pquoi on ne pourrait pas
Message cité 1 fois Message édité par stevox le 10-10-2012 à 21:50:13 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaaKa13 |
|
stevox | Kaaka13, on est plusieurs à avoir eu leur dossier traité => donc c est Ok! --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaaKa13 |
|
Zouhir93 |
|
stevox | Oui ODR v2.
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stevox | hop les 8Gb ECC acheté chez Pc-look sont installés ^^
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zouhir93 | Combien tu la vends |
Psykouz |
|
snk4ever | Sur Linux avec driver libre ça ne passe pas nickel pour tous les films le 1080p.
Message édité par snk4ever le 11-10-2012 à 09:12:10 |
snake122448 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dephi |
--------------- |
nabbo | pareil. j'ai les drivers de la FP. sous vlc/mpc ca passe pas.
|
frandon Citation personnelle associée | Filtrez mes messages, on en parle plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-10-2012 à 10:11:55 --------------- Cdlt, |
reg49 |
|
mkost | pepes003 a fait moult tentative sur le proliant en tant qu'HTPC et ses conclusions sont sur le topic HTPC
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
reg49 | @Mkost : merci pour le lien !
|
DrDooM | reg49, c'est quoi l'intérêt de m'envoyer un MP blindé de questions alors que toutes tes réponses sont dans le premier post? et pour ta question différence WHS et WS 2K8, t'as les réponses sur le site de Microsoft, perso j'ai jamais utilisé WHS. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
deadlock2 |
|
shadow lord | grrrrr, la lecture en SMB d'une iso BR sacadait.
Message édité par shadow lord le 11-10-2012 à 13:23:48 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | BR = 25 Mbps au Max, en mpeg2 ... = 3,8 Mo/s.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nabbo |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
nabbo | certes |
reg49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |