| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:40:23 ![]() ![]() |
shadow lord |
|
bouboukick |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
shadow lord | Merci pour ton retour Bouboukick
|
philippe_PMA |
|
fabcool serieux ? naaaan... | personne pour me prêter sa clef du HP pour la copier ? j'ai perdu mon jeu lors d'un déménagement |
stevox | Ma pierre à l'édifice:
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kool92 | Erf, je viens de recevoir un disque dur de 3 To (WD30EZRX) destiné au serveur Proliant, il ne fonctionne pas --------------- Mon Feed Back |
Tetsuo6995 | Avis aux utilisateurs de OMV:
Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo6995 le 25-09-2012 à 18:14:38 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:49:17 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
stevox | mieux vaut éviter la clef usb no name pour supporter l'OS...
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tetsuo6995 | C'est marrant parce que quand on passe trop de temps sur ce topic, on se retrouve avec ce type de pub partout !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le WD30EZRX à 135€ fdpin chez Amazon.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec quelques Expanders, on peut monter plus haut. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comment ca, le boitier kivabien? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-09-2012 à 23:45:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 24 disques de 1.8" ça doit se faire à l'aise Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-09-2012 à 00:00:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
shadow lord | J'avais installé FreeNAS en suivant ce tuto, impecc.
|
wonder-wombat |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
oxylin | Selon la réponse de RLO24, ces fameux "clients" seraient sous la nouvelle ODR avec la restriction du pays. |
-Thorgal- | ca aurait était avec plaisir si j'habitais paris |
Mattip |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shadow lord |
|
Ferero Rocher | Des gens ici ont eu des écran bleus récurrents avec le proliant ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ferero Rocher |
wonder-wombat |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ah ouais super vers quel heure ? :-D |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
C'est un pack de 3x2Go qui vient de Surcouf ?? Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 26-09-2012 à 13:59:41 |
Ferero Rocher |
ol666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |