| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Nioktefe | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 18:39:46 ![]() ![]() |
elliotdoe | idem j'ai toujours rien reçu et fait mi-juin... mais bon, sur le site ils affichent l'état, avec la date du 19 juillet et promettent un remboursement sous 3 semaines... |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joli. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Van Winkle Tchic tcha | Joli, j'avoue --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
snk4ever |
|
Je@nb Kindly give dime | J'en étais content moi à l'époque en tout cas |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:54:11 ![]() ![]() |
Empereur78 On s'en fout ! | bien sur, il y a plusieurs solutions genre subsonic, icecast, cherches streaming audio server sur google.... Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 10-09-2012 à 21:59:15 |
snk4ever | Si tu recompresses en mp3, ça prend dans les 250Kb/s en V0 donc 32Ko/s.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 10-09-2012 à 22:21:22 |
gonedfa69 | Sinon, pour revenir sur le matériel compatible :
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon il est temps que j'installe sérieusement mon proliant Je cherche : - 1 SSD de 120go mini et avec des perf correct (pour remplacer l'OCZ de 60go que j'ai dans ma machine principale et qui irait donc dans le proliant en disque systeme) Merci à vous si vous avez acheté ce matos récemment de me dire où et combien Accessoirement, j'aurais besoin d'un onduleur pour le proliant (+ switch 16 ports gigabit, freeboite v6 server & base DECT ...) genre maxi 100w en charge ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 11-09-2012 à 09:10:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ndhai |
|
ordimans |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense prendre mes deux WD30EZRX chez Amazon. 145 euros FDPin avec les frais de retour pris en charge si problème, ca ne me paraît pas excessif. Mon Proliant est arrivé à la poste. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-09-2012 à 10:03:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diiaboliik | Reçu le proliant !!! Commandé chez rlo via priceminister mercredi dernier |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 11-09-2012 à 11:54:39 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shadow lord |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
delatruel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, je me pose des questions sur ces problèmes de fiabilité. En effet, en lisant les commentaires d'Amazon, on s'aperçoit que la plupart des personnes ayant mis une seule étoile l'ont mis parce que le disque dur était mal utilisé (boot sur une carte non UEFI, utilisation avec Windows 32 bits, paritionnement MBR, etc.)
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced | Pour le meme prix j'ai opté pour un 3 * 2To en raid 5 mdadm, c'est un choix (j'ai un 3to en plus dans un boitier externe pour sauvegarde) Ce qui fait 4to (enfin 3.7to plutot) alors qu'un raid1 de 3to fera 3to Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-09-2012 à 14:47:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, j'hésite justement entre 2To et 3To. Je me disais que les disques 3To baisseraient plus tard et que je pourrais du coup en enfourner plus dans le serveur ensuite pour accroitre la capacité. Là, je me disais que je pouvais commencer avec un mirroring de 3To (j'ai besoin d'un peu moins de 2To pour l'instant) et continuer ensuite avec un RAID5 de 3To dans quelques mois. Mais s'il s'avère que les 3To ont en effet des soucis, ca change tout. Message édité par patator_bzh le 11-09-2012 à 14:50:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced | En tout cas le retour ldlc est clair : - 2,31% Western Digital Caviar Green 2 To WD20EARX - 5,33% Western Digital Caviar Green 3 To Bon après si le retour ce sont des boulets qui essai de booter dessus en mode dos... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-09-2012 à 14:53:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeromejp | un 2 to est toujours plus facilement reconnu qu'un 3 To. Donc effectivement, il y a un risque que le delta soit de source humaine... PEBKAC |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chaced |
gysmovoile Pur beurre :o | oue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 11-09-2012 à 15:20:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
feyris |
|
chaced | Pour info, mon mdadm avec raid 5 et 3 * 2to green (donc pas super nerveux les trucs)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |