| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:41:19 ![]() ![]() |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
kouz8 vision 10 topic | quand je tape la reference du windows small business ca me donne ce lien, mais on dirait que ca ne correspond pas non?
Message édité par kouz8 le 10-09-2012 à 00:07:26 |
lexmark78 |
|
creatures14 It's me ! | Hello tout le monde,
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur du serveur de fichier globalement plus tu as de mémoire vive plus le système va pouvoir mettre en cache des données. globalement c'est des données qui ont été lues une première fois sur le disque qui sont stockée dans la partie de la mémoire qui sinon ne serait pas utilisée.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joula | Je souhaite tester VMware ESXi.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:18:40 ![]() ![]() |
joula | Tu testes la v5.0 ? |
joula |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Curieux d'avoir des retours de performances avec un peu d'otpimisation. J'hésite toujours entre OpenIndiana en natif et sur ESXi avec les disques en RDM... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LoloP | La version ESXi HP fonctionne correctement. Message édité par LoloP le 10-09-2012 à 11:28:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou de Freenas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec un seul CPU virtuel ça ne se vautre pas, par contre voila les performances Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 13:42:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
snk4ever |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 10-09-2012 à 13:52:55 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Hier ça marchait en prenant le lien de la 1° page et en mettant .de à la place de .fr
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chut, faut pas dévoiler le non protocole expérimental. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En tout cas en virtualisé c'est la catastrophe, 15Mo/seconde en écriture, surement du au mono coeur Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 14:12:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand augur va te balancer un bench avec OpenIndiana à 100Mo/s avec un seul coeur.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien entendu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joula |
Question n00b :
|
elliotdoe | Installer un vmware sur du freenas ? wtf Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 10-09-2012 à 15:41:19 |
snk4ever |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
SPetis | Merci pour tes conseils snk4ever ! Je reviendrais vers vous si je suis bloqué dans mon installation quand je réceptionnerais ce Proliant |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai pas de mesure fiable pour les débits mais le HP étant branché sur la freebox V5, je crois que c'est du 100Mbs (me faudra donc trouver un petit switch 2/4 port 1Gbits) soit plus faible que de l'USB2 26H de copie pour mes 900Go de données
Il viens de repasser à 183 (+5 donc): http://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=new Pas besoin de créer un compte sur amazon.de : le compte d'amazon.fr fonctionne !! Message édité par aldayo le 10-09-2012 à 18:37:56 |
Nioktefe | Salut a tous --------------- Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |