| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Morpheus86 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 07-09-2012 à 19:43:40 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 19:43:21 ![]() ![]() |
toupetix |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, tiens, je viens de voir que la carte de management distant permet d'émuler un lecteur DVD pour y monter une ISO. Je crois bien que je vais craquer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Empereur78 On s'en fout ! | oui il y avait un témoignage il y a 1 ou 2 semaines, j'en retiens notamment que la résolution était limitée a 1280x1024. Remonte une bonne dizaine de page sinon je rechercherai le post demain. Message cité 2 fois Message édité par Empereur78 le 07-09-2012 à 22:07:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
En effet, je me souviens maintenant, ne t'embête pas, je vais voir si je peux le retrouver. J'ai lu les 150 pages du topic en deux jours... EDIT: trouvé: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8435703 Merci Empereur78 de m'avoir mis sur la piste. Et chapeau pour la page 1. Le fait d'installer un OS totalement à distance me plait bien, surtout pour 90 euros. Message édité par patator_bzh le 07-09-2012 à 22:35:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jossbob88 | Hello hello, dites moi, apres avoir Regarde la premiere page, j'ai choisi comme CG la sapphire hd6450.... |
yakko_warners |
jossbob88 | Ah... Tu aurais un lien vers une bonne garte qui permet de decoder les mkv? |
yakko_warners | Ca http://www.grosbill.com/4-vtx_3d_a [...] atique-ati par exemple c'est pasif et low profil !
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 07-09-2012 à 22:42:43 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:41:50 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jossbob88 |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Universofkiller | Quelqu'un a testé les western digital Red?
--------------- Ventes / Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelqu'un a en effet testé il y a quelques pages, mais le test n'est pas concluant, vu que tous les disques (3?) ne fonctionnaient pas. Mais ils ne fonctionnaient pas non plus sur un PC... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8436993 Je suis aussi intéressé par un test de compatibilité, étant en train de faire ma liste de courses. EDIT: ce topic semble dire que oui, en tout cas sur un N36L (mais une seule personne en parle...): Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-09-2012 à 23:55:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stevox | commandé sur mamazon 235€ via RLO
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frandon Citation personnelle associée | sur ce topic ! --------------- Cdlt, |
jossbob88 | Yep, si tu veux j'ai les 2 go ecc d'origine mp moi si interessé. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
jeromejp |
|
xu1er |
|
Eck0 |
Pour compléter, j'ajouterai ceci:
Voilà qui devrait en rassurer plus d'un Message cité 1 fois Message édité par Eck0 le 08-09-2012 à 11:26:20 |
Universofkiller |
--------------- Ventes / Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Le fait que les 2To n'y soient pas ne veut pas dire qu'ils sont incompatibles, mais seulement que personne n'a essayé. Sur le lien que j'ai donné en dernier il semble que l'utilisateur ait des 2To RED et que ca fonctionne:
Et il a le N36L qui est plus vieux. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-09-2012 à 12:16:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
GingerBread Monster Night worker ! |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Popal |
|
gadget | Pour info, je viens de recevoir le remboursement de HP (119 euros) La demande avait été prise en compte début juillet et il m'annonçait le remboursement sous 3 semaines. Donc, ne vous impatientez pas et comptez environ 2 mois pour obtenir le remboursement. Message édité par gadget le 08-09-2012 à 16:31:34 |
Popal | Vive les vacances |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Ferero Rocher | Salut tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
guangjin888 |
|
deadlock2 |
Message cité 1 fois Message édité par deadlock2 le 08-09-2012 à 18:46:11 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
marcf78 |
On peut trouver 2x4Go ECC Crucial à 76€ sur leur site ou même 69€ sur http://www.microfaz.fr/produits/Me [...] 1&referer= Message édité par marcf78 le 08-09-2012 à 19:44:51 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, carte de management distant commandée, il n'en restait que deux sur Amazon et d'autres magasins ont l'air en pénurie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |