|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:13:40 ![]() ![]() |
e_resolu | Bon ben retour SAV
Message cité 3 fois Message édité par e_resolu le 05-09-2012 à 21:58:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
e_resolu | Oui c'est ça. (J'etais en train de modifier mon post pour le rendre plus clair pendant que tu me répondais) |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dualvsta |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:11:08 ![]() ![]() |
Popal |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
atronach | Vous pensez que la boutique RLO24 sur priceminister fonctionne avec l'ODR ?
|
silverramzus |
|
atronach | J'ai lu les pages précédentes, mais il n'y a pas vraiment de certitude, c'est ça le problème. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dualvsta |
|
dualvsta |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SPetis |
|
dualvsta |
|
xu1er |
|
m0zart Lurk Skywalker | Hello,
Message édité par m0zart le 06-09-2012 à 09:44:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi j'en suis à la page 60, ce petit serveur est merveilleux... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
B3nJ1 | Hello,
|
ririx73 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
creatures14 It's me ! | Pour mémoire, j’ai appelé Custom promo qui gere l'ODR pour HP.
Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 06-09-2012 à 11:33:25 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:06:18 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoms89 |
creatures14 It's me ! | Oups autant pour moi je viens d’éditer pour pas faire d'autre crise cartiaque Message édité par creatures14 le 06-09-2012 à 11:39:39 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jeanje GW2 : Bustak |
|
dualvsta |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
libouk |
|
En achetant chez RLO24, via Amazon.fr vous avez Ok leur siège social est en Allemagne ; cependant leur succursale pour le SAV entre autre est en France à Sarreguemines, en Moselle (57) Leur bureaux sont situés dans l'espace entreprise, les voici via Google Street : http://goo.gl/maps/miFHs D'autres infos, en bref !!!! Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 06-09-2012 à 14:30:02 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est bien ce qu'il me semblait ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |